Diane Sagnier a shooté Miss Pandora (Louise Ebel)

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
C'est très beau, ça change du registre dans lequel on a l'habitue de la voir, mais ça rend super bien!
Les photos sont magiques, les couleurs se marient ensemble et le lieu a l'air super cool!
Diane, c'est une déclaration d'amour :fleur:
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Les photos sont jolies, mais je comprend pas trop pourquoi "elle"... Enfait, moi cette fille me procure aucune émotions, rien du tout, nada, quedal... Et en ce qui concerne ses cheveux : ils sont beaux, certes, mais combien de temps elle passe tout les matins à les coiffer ? =D (je dis tout les matins, parcqu'elle se mitraille tout les jours hein! )
Je suis mechante, diabolique, mouahahah...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Une photo de Louise la clope au bec, là j'étais choquée. A part ça, je ressens toujours la même chose en voyant Louise: un mélange d'envie/ jalousie et de contemplation.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Si l'objectif était de sortir Louise Ebel de l'univers dans lequel on la voit habituellement, je ne trouve pas ça particulièrement réussi ; malgré les gravats et les barbelés, Louise Ebel fait du Louise Ebel. (à part celle-ci que je trouve vraiment différente)
Je ne trouve pas que ça tranche tellement avec ce qu'elle fait d'habitude. Mais cela dit, les photos sont vraiment belles, ça n'empêche pas !
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je ne suis pas Louise, en fait j'ai jamais mis les pieds sur son blog. La première fois que je l'ai vu c'était dans la vidéo Street Style de Madmoizelle, et j'avais détesté son style, et j'avais du mal avec son physique... J'ai quand même voulu regarder les photos de Diane Sagnier parce qu'elles sont souvent magnifiques, et... Je suis mitigée. Les couleurs, les poses, sont extra mais je suis vraiment très déçue qu'on ne voit pas le visage de Louise, car je viens d'aller voir son blog, et bordel je la trouve magnifique cette fille. Elle a énormément changer depuis la vidéo Street Style et je trouve que son blog est un vrai plaisir à regarder. <3
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Le fait qu'elle ai mis les paroles d'une chanson de Foals avec cette série de photo me perturbe profondément (pas dans un sens négatif genre "mon Dieu mais COMMENT ose-t-elle" hein, c'est plutôt un étonnement de voir quelqu'un citer Foals en fait, en plus cette chanson là est cool). D'ailleurs j'aime bien la façon dont elle a découpé l'image sur la première et la 5ème photo.
Sinon j'aime bien la photo où elle fume, et j'ai un gros coup de coeur pour la dernière. Ca m'énerve de ne pas réussir à critiquer de façon plus constructive...comme l'a dit une mad plus haut, les couleurs sont particulièrement jolies et il y a plusieurs photos intéressantes, mais quelque chose fait que ça ne me transcende pas.
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Je suis la seule à voir ce genre de photos partout où je pose mes yeux ? Après, je suis pas très calée niveau photographie mais j'ai l'impression que cette série est du vu et revu...
 
14 Novembre 2010
12
7
1 054
Courbevoie
Brunissende;2322152 a dit :
Je suis la seule à voir ce genre de photos partout où je pose mes yeux ? Après, je suis pas très calée niveau photographie mais j'ai l'impression que cette série est du vu et revu...

Non t'as raison, je suis d'accord avec toi. C'est fade et déjà vus des milliers de fois. A l'image du modèle pas très crédible dans son rôle de fille TIMIDE.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Moi je suis extrêmement jalouse de cette fille et de toute ses copines. Elles sont vraiment trop belles, c'est à se demander si c'est des vraies. Ceci dit, je trouve que ce genre de photos est effectivement "passe-partout". Hors contexte, elles sont cependant très belles, j'aimerais réussir à photographier comme ça.
Je ne vais pas souvent sur le site de Louise Ebel ou de Dian Sagnier (pour m'éviter de noyer mon coussin de pleurs de jalousie :neutral:) mais il me semble qu'elle fait quand mêmes des photos pas mal dans l'ensemble, quoique un peu répétitives.
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
J'aime beaucoup ce shooting photos, je trouve les décors magnifiques. Maintenant bon... Pandora je l'aime pas, elle me sort par les yeux, mais pour une fois j'ai trouvé que les photos changent un peu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes