Diane Sagnier a shooté Miss Pandora (Louise Ebel)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'aime bien cette série, même si effectivement rien de très original, c'est le genre de photo qu'on peut voir dans les magazines en fait...
mais bon, j'adore louise, j'adore son style, et contrairement à ce qui a été dit, je trouve qu'elle fait passer beaucoup de choses dans ses photos. Et la série change oui, par rapport à son style vestimentaire habituel, ceci dit c'est peut-être plus proche de son "vrai" style (enfin je sais pas elle sort peut-être de chez elle vêtue comme sur ses photos après tout...)
enfin voilà j'envie cette fille à la folie, je veux être elle ^^
 
30 Décembre 2009
1
0
2 152
Etampes
bah en meme temps c'est a soi meme de decider de ce qu'on aime esthetiquement si pando &co te conviennent pas va voir autre part il y a des tas de blog bien cool ou les filles sont pas forcement les plus belles du monde :3

je pense qu'on ne peut blamer un blog qui marche parce que la fille qui le tient est mignonne, et apres ça tient aussi aux lecteurs c'est eux qui choisissent :d (bien qu'il soit difficile de sortir des sentiers battu j'en conviens vu que la plupart des gens prefere voir une beaute "glacee", curse you culture)

(apres il me semble que punkyb marche bien alors que je ne la trouve pas extremment jolie)

sinon, j'aime bien louise mais j'ai l'impression qu'elle tourne un peu en rond, et j'ai l'impression que les photographe qui la shootent font tous des photos un peu hype qu'on retrouve en trend sur we love it D:

pardon si c'est pas clair hu (pour les grammar nazi je ne met pas d'accent dans mes textes c'est comme ça c'est la vie ;) )
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
J'aime assez cette série de Diane Sagnier, elle m'a quand même l'air d'être une bonne photographe (les couleurs, les poses). Mais bon, comme ça a été dit, rien de transcendant quoi. Je n'aime pas le fait qu'elle ait toujours les cheveux dans la tronche :lol: Et j'ai eu beaucoup de mal à reconnaître Miss Pandora depuis son dernier StreetStyle! Elle fait moins lisse, moins conditionnée (même si c'est certainement encore le cas).
Par contre j'adore l'effet de transparence avec le texte; j'ai très peu vu ça auparavant, et je trouve que c'est extra!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes