difference evanescence et whintin temtpation ???

26 Juin 2006
265
1
3 669
Paris
Je trouve que Amy Lee a un super potentiel mais elle ne chante pas de la meilleure manière pour mettre sa voix en valeur. Within temptation est différent, ce n'est pas la même atmosphère...
Je n'aime pas Evanescence et Within temptation ça fait si longtemps que je n'ai pas écouté que je ne saurais répondre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part, j'avoue qu'au début, je ne voyais pas tellement la différence entre les deux non plus. MAIS c'est évident qu'en n'écoutant qu'une seule chanson, on ne peut pas se faire une idée d'un groupe, surtout si ladite chanson c'est Stand My Ground ! En fait, la première chanson que j'ai entendue de WT, c'était Memories et là... bon bah, y'a rien à dire hin, ça n'a strictement rien à voir avec Evanescence :x

Bref, je pense quand même que ça se remarque facilement, rien qu'au niveau des textes, des mélodies et de la voix des demoiselles (Amy Lee chante bien mais c'est plus tendance rock, comme disait je sais plus qui...).

Ce qui n'empêche pas que j'adule les deux :P
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Allez hop je remonte, et c'est pour la bonne cause !

Je viens vous faire écouter le nouveau single "What have you done" de Within Temptation, sencé sortir dans pas longtemps mais j'ai trouvé une vidéo avec la chanson en fond sonore ^^.

Je poste là parce que le sujet parle des différences WT/Evanecence. Et ben sur cette chanson, on en "voit" aucune et je suis très inquiète de la tournure que va prendre ce nouvel album !
Autant dire que pour un nouveau single, j'ai bien la haiiiiiiiiiine :mad: :mad: !! Je voulais bien aller (et j'ai une tout petite chance de pouvoir) les voir le 9/05 à Paris ben j'sais pas si j'vais pas m'en abstenir (à méditer lol).

En tant que fidèle "fan" (erf j'aime pas trop ce mot) de ce groupe et ayant une révulsion envers l'autre je suis scandalisée. WT se meuuuuuuuuurt......

ATTENTION LES OREILLES
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
A la base je suis fan de within, que j'ai connu avant evanescence, j'ai voulu aller les voir en concert ils faisaient la premiere partie d'Iron Maiden et puis ont ma tellement dit qu"en concert ce n'était pas aussi bien" que par peur d'être déçue, je n'y suis pas allée.:o

L'extrait j'aime mais comme tu le dis si bien...elle est où la diffèrence:eek:
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Oh :sad: Elle n'a plus du tout la même voix, maintenant en effet, on ne voit plus la différence entre Evanescence et ce groupe. Roh, elle gache sa voix je trouve. Enfin, ce n'est qu'UNE chanson parmi tant d'autres, faut attendre de voir les autres !
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Eärane a dit :
Moi je vois une grosse différence concernant la voix, la chanteuse de Within peut monter bcp plus haut et est plus lyrique, enfin chante mieux je trouve.


Je suis aussi de cet avis, j'aimerais bien dire ce que je pense mais j'ai peur d'avoir l'air de trainer Evanescence dans la boue sans le vouloir, alors je m'abstiendrai.
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ben je saurais pas expliquer.
Parceque tu vois, j'écoutes les deux, mais j'suis limite fanatique d'Evanescence depuis presque 4 ans (souvenirs, souvenirs) et Within Temptation, j'aime bien, mais sans plus.
Mais bon déjà la voix est pas du tout la même et même à la limite, certaines chansons ont rien à voir avec Within ... l'atmosphère est pas la même quoi.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Voui vous avez raison, une chanson c'est un peu léger, mais bon...ça fait quand même un peu peur. On peut ptet espérer qu'en solo, elle redeveinne "normale" :confused:...

[mais bon, j'ai quand même un peu envie d'aller les voir:P]
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelle horreur cette nouvelle chanson ! :eek:
Enfin, hum, il faut écouter le reste tout de même mais alors, celle-là, elle est affreuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes