Discussion de Madmoizelles pour copinage

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par louvebird, le 18 avril 2016.

1. louvebird

louvebird
    Expand Collapse
    Ptite bretonne perdu dans le nord

Bonjour
    Voilà il arrive à toutes et tous de se sentir seul(e). Et j'admets que personnellement il m'arrive souvent de me dire qu'il y a quelqu'un ailleurs destiné à être ma moitié(amical). Des amis en a. Parfois on a même trouvé sa moitié au pas de la porte. Mais des fois ces amis ne sont pas L'AMI(E) ou alors ne partage pas tes centre d'intérêt et c'est dommage.
    Je propose ce sujet pour échanger et qui sait créer des liens.
    Voilà je fais appel au Madmoizelles aussi folles que moi qui souhaitent parler et trouver un peu de joie :)

Gathoune03, flofliflou et Mysthalie ont BigUpé ce message.
  2. Mysthalie

Mysthalie
    Expand Collapse

Hello ! Je me permet de te répondre. :)
    Ça m’intéresserai bien d’échanger ! Je sais pas trop par quoi commencer....Donc je vais commencer par une question basique : Comment ça va ? :d
    Je suis depuis pas très longtemps sur le forum et je suis tomber sur ton sujet. J'adore discuter de tout et n'importe quoi et je pense être pas mal folle aussi !
    Au plaisir de te lire !

louvebird a BigUpé ce message
  3. Apocalypse2704

Apocalypse2704
    Expand Collapse
    You all hate me but I love you just to piss you off !

Pareil que @Mysthalie je suis depuis peu sur le forum et j'ai très envie de faire de nouvelles connaissances, surtout si elles sont folles et pas prout prout pour un sou ! :P

louvebird et Mysthalie ont BigUpé.
  4. Mysthalie

Mysthalie
    Expand Collapse

@Apocalypse2704 J'adore ta phrase sous ta photo ! Je la trouve tellement vrai ! Et je pense ne pas être une fille prout prout XD

Apocalypse2704 a BigUpé ce message
  5. Apocalypse2704

Apocalypse2704
    Expand Collapse

@Mysthalie merci sinon il y en a une autre que j'aime bien c'est "A force de se planter on devient une fleur" c'est dans le même style :troll:

So_Weird et Mysthalie ont BigUpé.
  6. Mysthalie

Mysthalie
    Expand Collapse

Ha oui pas mal ! J'adore les citations, je trouve que parfois en une phrase cela résume tout ! Je connaissais la même phrase mais avec une fin différente "C'est en se plantant qu'on devient cultivé " ! x)

So_Weird, bimbadaboum, The Raven Queen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. K4yk0o

K4yk0o
    Expand Collapse

Hello :shifty:
    Je suis toute newbie ici, je cherche aussi à rencontrer du monde !
    J'ai un afro et je mange des brocolis, vous m'aimez quand même ? :shifty::disco:
    J'ai un blog BD aussi ^^ => http://unefillepourrie.blogspot.fr/

#7 K4yk0o, 3 juin 2016
    Dernière édition: 3 juin 2016
    Vanheptune, Mysthalie et Apocalypse2704 ont BigUpé ce message.
  8. Apocalypse2704

Apocalypse2704
    Expand Collapse

@K4yk0o rien que le nom de ton blog j'ai envie d'aller voir :d

K4yk0o a BigUpé ce message
  9. Mysthalie

Mysthalie
    Expand Collapse

J'aime pas les brocolis mais je suis pour l'ouverture d'esprit ! J'aime bien le nom de ton de ton blog @K4yk0o ! :d

10. louvebird

louvebird
    Expand Collapse
    Ptite bretonne perdu dans le nord

Chouette pleins de filles motivé :')
    J'adore les brocolis aussi @K4yk0o et ta photo je l'adore :') (c'est celle de mon tumblr)

11. AAmandine

AAmandine
    Expand Collapse

Salut,
    Ça intéresserait beaucoup, aussi d'échanger :)
    Pour ma part, je dis que je n'aime pas les brocolis, mais enfaite, je n'ai jamais compris comment on faisait pour les manger. Pis, ça doit être completement c*n mais j'ai trop peur de manger un (mini) arbre (et d'en devenir un, ou pire encore qu'il forme un arbre dans mon estomac.. :ninja:)

Je ne suis pas tellement nouvelle, mais je passais jamais vraiment le cap de poster

Et j'ai un blog, aussi, par rapport à mes études -> https://faismoiunlivre.wordpress.com/

Capuc a BigUpé ce message
  12. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Haaa mais c'est pour ça que je voulais développer un OkMadz, pour rencontrer son âme sœur amicale. (Oui sur le même principe que okcupid)

Mysthalie a BigUpé ce message
Chargement...