[Envoi de colis] Disney

Prochain thème de l'envoi de colis ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Du coup, vu qu'avec @Octopus. on a décidé de le faire entre nous quand même, je viens parler de l'avancement :)

J'ai fait toutes mes commandes hier, et je vais profiter du temps de réception qui risque d'être long (désolé Octopus, je ne sais pas quand je pourrais l'envoyer :'( ) pour faire des petits DIY de ma composition!

J'ai eu une trop bonne idée et je suis trop frustrée de ne pouvoir le dire. Je ne veux pas spoiler le colis !
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Mon colis pour @Léona B. avance petit à petit (j'attends pas mal de livraison et je suis en train de faire un petit truc de mes mains, mais du coup ça demande un peu de temps ^^ ).
Vous me stressez à avoir vos colis prêts :yawn:
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
@Roxane E Je suis contente que le colis soit arrivé à bon port et que ça te plaise, j'ai pas mal hésité ! J'ai pris le livre de stickers car je m'étais dit que comme ça tu pourrais en coller où tu veux (perso, j'ai mit des stickers Stitch sur ma voiture et les clés qui vont avec, même si ça fait pas long feu avec la pluie et tout) ;)

@Nil Si c'est avec accusé de reception je le recevrai plutôt la semaine prochaine car je bosse quasiment toute la journée samedi.
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
J'ai été chercher le colis de @Casspinosaure hier aprem ! Un très joli colis !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la selection de produits est au top ! J'ai eu le même soucis que toi a suivre fidèlement le thème, trouvé des objets qui rappelle les Disney sans ce que ce soit du merchandising pur ^^'
Mais finalement on s'en sort très bien :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'illustration d'Ariel est magnifique ! (ça me fait penser au rosaces des princesses au début de Kingdom Hearts ^^)
La guirlande ira en déco dans mon coin lecture avec ma guirlande lumineuse, un vrai petit coin coocooning, et avec les bougies ça sera top :d
Je voulais justement craqué sur les baumes a lèvre Oh K! Ils font très bien leur job et en plus ils sont kawaii a souhait ^^
Mes petons ne sont pas en reste avec les petits lapins ecarteurs et les chaussettes (je suis fan des chaussettes, c'est les 1ère de chez disney que j'ai ^^' )
Le tote bag est très joli, il va direct dans mon sac pour les petites courses :d
Et le top, le pin's Hadès ! Il est excellent et orne a présent ma veste en jean :P (d'ailleurs mon chéri m'a demandé qui c'est, direct je lui ai lancé un regard qui en disait long "quoi tu n'as pas vu Hercules ? "si une fois mais quand il est sorti au ciné" " et bien ce week end c'est séance de rattrapage pour la peine !" :cretin: )

Sinon mon colis pour @Lapinette est prêt, j'attends juste sont adresse ^^
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 346
8 209
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Je ne compte pas m'inscrire mais je donne quand même mon avis parce que j'aime bien parler. XD

Je ne sais pas si ça compliquerait énormément la gestion de la liste, mais est-ce que ça pourrait fonctionner si tu demandes à l'inscription à chacune quelle maison est sa préférée, et à quelle maison elle préfèrerait envoyer ?
Et plutôt que de faire le système d'envoi "dans l'ordre d'inscription", tu organises la liste à la fin des inscriptions pour que les choix de chacune soient respectées au maximum ?

Je serai prête à faire cette organisation de liste si tu penses que c'est une bonne idée @Nil mais que tu n'auras pas le temps / la foi de le faire. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et Nil

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Du coup oui la liste d'inscription sera visible qu'à la fin des inscriptions !
Zut ! J'avais un super plan qui consistait à m'inscrire dans le premiers (mais pas la première) pour pouvoir commander des trucs sur des sites qui ont des délais de livraison assez long parfois... Mon plan machiavélique tombe à l'eau :yawn:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Mon colis pour @Léona B. avance petit à petit (j'attends pas mal de livraison et je suis en train de faire un petit truc de mes mains, mais du coup ça demande un peu de temps ^^ ).
Vous me stressez à avoir vos colis prêts :yawn:
Ne t'inquiète pas, non seulement, je ne suis pas pressée mais en plus mon colis pour @wargot n'est pas non plus prêt :cretin: (désolée, ça arrive :supermad:) Entre les délais de livraison et le homemade pas encore fait, je suis un peu à la bourre :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan, wargot et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes