Disneyland Paris : un billet gratuit pour votre anniversaire !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Carensac;3173135 a dit :
C'est sûr que l'ambiance enneigée et tout ça, c'est sympa, mais est-ce qu'il n'y a pas beaucoup d'attractions fermées en hiver ?

Non, les attractions fermées ne dépendent pas de la saison (les attractions en plein air ne sont pas majoritaires en plus, et ils n'y a par exemple pas d'attraction utilisant de l'eau qui risque de te tremper). Certaines attractions peuvent être fermés certains jours, quand elles sont en réparation. D'ailleurs quand tu vas sur le site de Disneyland Paris, tu peux trouver les attractions fermés et celles ouvertes selon les jours. Le seul truc un peu chiant en hiver, c'est que le parc (en fait les parcs) ferme(nt) plus tôt (et encore, avec les 20 ans, il me semble que les horaires sont étendues, chose que tu devrais aussi pouvoir vérifier sur le site officiel)
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Carensac;3173135 a dit :
C'est sûr que l'ambiance enneigée et tout ça, c'est sympa, mais est-ce qu'il n'y a pas beaucoup d'attractions fermées en hiver ?

J'y suis allée deux fois l'hiver, et y avait rien de fermé!! Comme ca a été dit, il n'y pas pas beaucoup d'attracions en extérieur.

Et pis c'est bien l'hiver t'as des super parades, et des chants de noël en boucle dans tout le parc!! (non en fait c'est pas si bien les chants de noël!).

Le truc moins fun, c'est le froid dans les files d'attente (prévoir LES pulls, les gants, le bonnet.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Ouah mais c'est trop cool cette histoire!! Moi j'suis du 16 juillet, et en plus je serai en vacances à ce moment là!!
 
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Merci Mademoizelle.com du bon plan, je me suis inscrite aussitôt. Mon anniversaire est mi juillet, je vis à Paris donc c'est cool mais le seul point noir c'est que mes amis sont des anti-disneyland (nan mais comment est-ce possible, c'est juste le paradis!) alors soit j'en trouve qui sont gentils et veulent bien m'accompagner soit je verrai ici, sur les forums, si y'a des madz solitaires qui veulent bien y aller la même semaine que moi, car si je peux allez au resto, au theatre, au ciné, en voyage à l'autre bout du monde seule, une journée à Disneyland toute seule, j'envisage pas trop!
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
C'est parfait pour les 50 ans de ma maman ! :fleur:
Vu qu'on lui organise déjà une fête surprise, niveau budget pour ajouter un cadeau ça sera serré alors ça tombe à pic. En plus elle n'y est jamais allée. A chaque fois elle participait aux concours pour gagner des places.
 
4 Mai 2012
7
2
354
J'ai reçu mon billet :d J'ai trop de la chance, j'ai une amie qui est née le 20 et moi le 22 :d (le 22 tombe a un week-end youpiiii)
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Moi mon anniversaire c'est le 3 octobre et mon copain le 11 novembre... Mais on va y aller une fois pour le mien et une fois pour le sien, du coup ça fera 2 fois pour le prix d'une ;-) J'aimerais bien aller dans un hotel disney aussi mais bon, 1000? pour une nuit pour 2 euh.... non quoi.
Par contre j'avais gagné une place pour y aller une fois jusqu'en juin et mon frère son annif c'est le 22 mai mais impossible d'y aller. On est dispo, j'ai pas encore d'exam et tout, c'est pas ça le problème, le problème c'est le train!!!! SUPER cher!!! Mon père a des réductions donc on a + ou - 35? de moins pour un aller-retour mais sérieux, si on réserve pour le week-end moins de 3 mois à l'avance on est direct à 150? l'aller-retour (je parle du thalys, jsuis Belge=p) alors voilà, tant pis...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes