Dix morceaux de rap que même tes copines qui n’aiment pas le rap aiment #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 6 mai 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Amor-Ana

Amor-Ana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adoooooore !!!!

3. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'adore<3

Que des classiques !!!

4. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Still D.R.E, ou l'une des intros les plus connues du hip-hop :jv:

5. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

HAAAA, 2Pac & Eminem ! Pour moi toutes leurs chansons sont cultes :icon_4laugh:

Neg Marrons, I.A.M, Coolio, sa faisait longtemps que je les avaient pas écoutées !

6. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

Ah, faisant partie des "copines qui n'aiment pas le rap", j'me retrouve beaucoup plus dans cette playlist que dans l'ancienne. Raaaah, toute la pré-adolescence et mon adolescence... J'adore <3

7. louthetiger

louthetiger
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Quelle pertinence dans le commentaire 'tu aurais pu tomber amoureuse de Lil Bow Wow' car OUI je me suis fait la même réflexion à l'époque au collège quand j'ai acheté le cd 2 titres, je me disais 'franchement si je le connaissais personnellement, je crois que j'aimerais trop sortir avec lui, hihihihihi' !
    Ahem.

Super playlist sinon, je m'y retrouve trop, je connais par coeur les paroles de 'Without Me' et une bonne partie de mes potes connaissent celles d'IAM !

8. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Cette sélection numéro deux me parle beaucoup plus que la première : 2 pac, la FF, IAM, Coolio, Eminem, Dr Dree, Snoop Dog (et même le Bilan des Neg Marrons) ça me ramène quelques années en arrière, c'est toute une partie de mon enfance-adolescence, au final.

"Le temps passe et passe et beaucoup de choses ont changé" :cretin: (c'est mort, je vais l'avoir dans la tête toute la journée)

9. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Raper's delight :jv: Back to the roots quoi!
    Iam pareil mais j'aurais plus vu "nés sous la même étoile"... et pis le bilan de Neg marron gniiii !!!! je connais encore toutes les paroles par c&#339;ur, c'était d'un philosophique quand même ce titre! Xp

10. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

:lol: J'en rigole encore à travers mon masque Lush , j'ai l'impression que je vais rester figer en "XD" ...

11. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Waah que de nostalgie dans ce post.
    Eminem, les Neg'Marrons, Lil' bow wow, and co !
    Ça me rappelle ma jeunesse, la fin de l'école primaire, le début du collège, quand j'attendais d'avoir 13 ans pour écouter Difool sans que mon grand frère ne débarque dans ma chambre pour éteindre la radio. (!!)
    Le summum de la nostalgie pour moi là, c'est vraiment la FF. J'aimais tellement ce morceau. C'est comme avec Sniper ou les Psy 4 de la rime, je piquais les albums de mon frère, les compils du genre "Planète Rap 2002" pour écouter ces quelques morceaux de rap français.
    Ça m'émeut tous ces souvenirs, tiens ! ...

Edit : Ah ben voila, je me fais un petit revival Skyrock "rap et r&b non stop" début 2000 : après le Saian Supa Crew, un petit "Tonton du bled" ! Ahah, j'ai envie de dire : ça fait plaisir !

Sinon, ... un petit Kid Cudi dans le #3 ? :)

12. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je confirme que Lil Bow Wow a été l'amour de ma vie de ma jeunesse :chat:

Chargement...