Dix raisons de se réjouir du retour de l'automne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 3 octobre 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Enfin quelqu'un qui me comprend et qui a su résumer toutes les raisons pour lesquelles l'automne est ma saison préférée !

@Jack Parker , à chacun de tes articles, je me dis que tu es, de toute évidence, mon âme soeur ! EPOUSE-MOI !

Furie Nocturne a BigUpé ce message
  3. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

"Le truc qu’on achète tous les ans en se disant « aaaah, c’est un budget mais bon, au moins celui-là il va me suivre pendant au moins cinq ans » (LOLILOL, la bonne blague) (c’est pas ma faute aussi, chaque année ils sortent le manteau de mes rêves).

Les vêtements d’automne sont des vêtements doudous, qui ne sont plus là que pour être jolis, mais pour nous donner l’impression de déambuler enroulée dans une couette à longueur de journée sans avoir l’air d’une vagabonde pour autant. Des vêtements dans lesquels on peut se blottir et contre lesquels les gens se frottent parce que c’est tout doux et tout chaud et qu’on se transforme en peluche géante."

Tellement oui !! J'adore encore plus mon manteau au travail (la joie de travailler dans un vieux bâtiment avec de trèèès vieilles fenêtres qui laissent très bien passer l'air !).
    Par contre taper au clavier avec des gants ou des moufles c'est hard.

Mlle C. et Furie Nocturne ont BigUpé.
  4. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Et la cueillette des champignons :puppyeyes:

oui, bon, put être pas pour tout le monde mais quand même...

lawende a BigUpé ce message
  5. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

L'automne ? Mais quel automne ? Il fait 25°c au fin fond de la Bretagne !  :crying:
    Je veux pouvoir me rouler dans un pull douillet avec un chocolat chaud devant une série tranquillement sans étouffer moi ! Dieu, rends nous l'automne ! (Ou juste à moi, ça me va aussi)  :halp:

6. lilabear

lilabear
    Expand Collapse
    De RETOUUUR !

OOOUUUIIIIII !!!! Les gens ne comprennent pas quand j'explique combien j'aime l'arrivée de l'automne! ça fait du bien de trouver enfin des personnes qui savent! Et pour le Pumkin spice ... :gnih:

7. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Nan mais @Jack Parker dans la catégorie bouffe, t'as oublié de parler de la raclette! LA RACLEEEEETTE QUOI! POur moi c'est la star de la saison :bave:

8. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Mais non l'automne c'est le retour des microoooooobes! :crying:

9. Bratty B

Bratty B
    Expand Collapse

Oh mais merci pour cet article qui me rappelle à quel point j'adore cette saison! Les couleurs (mention spéciale aux feuilles des arbres), la nourriture, l'ambiance...<3

Halloween, c'est trop bieng aussi. Dommage que j'ai si peu de copains qui sont enthousiasmés à l'idée de le fêter. Donc ça se résume souvent pour moi à un revisionnage de films et des plats à la citrouille!

10. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

J'ai beau partager ton avis sur certains trucs, j'arrive pas aimer l'automne...

Pour moi c'est la saison où y faut ranger les jupe et les belles chaussures ouvertes de méga-belle-gosse, où on voit des araignées partout et où elles se foutent dans ta maison pour pas se peler les pattes dehors, où les jolies feuilles et fleurs se transforment en bouillie humide informe et morte sur les trottoirs et où y a plus de lumière chez moi si j'allume pas d'éclairage artificiel -ce qui fait, avouons-le, une lumière dégueulasse-

Puis l'été m'empêche pas de boire du cappuccino et de manger des patates, alors du coup ça tue le charme des saisons froides...

11. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Les jolies couleurs certes, mais et l'odeur ? celle qui remonte quand on marche dans la rue en faisant exprès de faire voler les feuilles au sol, avec le joli bruissement qui va avec ?

12. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai gouté le Pumpkin Spice Latte (oui il mérite des majuscules) pas plus tard que cet aprem, et en effet, je comprend d'où viens l'engouement. MON DIEU un café au gout d'automne, doux, chaud et épicé à la fois...
    Oui, le retour du potiron sur les étalages du marché (on peut en trouver à 1€ le kilo sérieux, pas cher!) et avec on fait des soupes (avec un peu de crème et de noix de muscade, miam), des purées (combo avec des lentilles corail et du gingembre) et surtout, la sublimissime tarte (avec ses épices de ouf gingembre cannelle clou de girofle et muscade...) yeehaaaa :attaque:
    j'aime comme certains arbres passent directement au rouge, d'autres au jaune, pendant que d'autres nous font tout le dégradé à la fois...
    puis à Lyon, ça veut aussi dire le retour de la fête foraine, la grande Vogue aux Marrons! oh oui des marrons cuits à la braise aaaaaah

dit jack, tu ferais pas une fixette sur le pilou par le plus grand des hasard?

Chargement...