Dix trucs de films que j’aimerais bien vivre dans la vraie vie #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 29 février 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux revoir Mathildaaaaaaaaaa ! <3

3. Riseandshine

Riseandshine
    Expand Collapse

Un peu comme ça:

ou pas :cretin:

4. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

:yawn: :yawn: :yawn:
    La vidéo de cendrillon la comédie musicale m'a achevé !

Bonus !

5. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Moi je veux vivre ce moment qui est commun a tous les films qui se déroulent dans les lycées ou les facs américaines: je suis dans le couloir et je fais tomber tous les livres, les feuilles que j'avais dans les mains. Je me baisse pour les ramasser et ma main touche celle de l'homme de mes rêves, venu pour m'aider, et qui me fait un grand sourire, m'invite à prendre à café et c'est le coup de foudre.

Dans la vraie vie quand je fais tomber quelque chose ça se passe pas comme ça :stare:

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

"de l'ectasy ça je te l'interdis" :bomb:

7. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

C'est possible de ne jamais pleurer autrement que super fort ? :d Bon après je suis une grande pleureuse donc j'ai tout un éventail de façons de pleurer mais je ne pleure fort que si je suis très triste / très en colère. Quand je suis émue (et ça m'arrive souvent : une vidéo avec des bébés animaux ; une scène triste de film ; une déclaration d'amour un peu mignonne ; etc, etc, etc. ), ben j'ai souvent une ou deux larmes qui tombent.

Et j'ai trouvé un restaurant dans mon coin qui livre dans des petites boîtes cartonnées c'est vrai que ça change tout, c'est beaucoup plus cool !

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'imagine vivre dans une comédie musicale, ce serait horrible :lol:

Mais ça me fait penser que l'autre jour je me suis tapé mon petit délire. J'étais descendue de la voiture pour poster une lettre (on s'en fout), c'était ma mère qui conduisait. Je me suis dépechée de retourner dans la voiture et j'ai gueulé "SUIVEZ CETTE VOITURE, VITE !", et ma mère a joué le jeu :cretin: (et j'ai pensé très fort au premier article de cette rubrique ahah)

On a mis à peu 10 minutes à s'en remettre, ma mère et moi :shifty:

Ah et j'ai déjà fait des pancakes le matin. Je suis sur la voie de la parfaite héroïne non ? :lunette: Il ne me reste plus qu'à m'entrainer à pleurer en m'admirant pour obtenir l'effet petit ruisseau sur mes joues...

9. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

"Cindy" c'est magique, woah!

Sinon l'article est très chouette mais moi j'aime bien les ratés de la vraie vie, je trouve ça plus marrant que si tout était lisse comme au cinéma...

10. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

10. Se déshabiller avant le sexe et garder de sa prestance

L'histoire de ma vie... :facepalm:

11. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Quand j'ai lu le titre de l'article, j'ai tout de suite pensé à Thelma et Louise, mais dans un autre registre que celui évoqué par Laystary...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'aime ce film! <3

12. VII

VII
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Ah et aussi pleurer sans "morver"! Je sais pas moi à chaque fois que je pleure j'ai plus de morve que de larmes et ça fait des bruits affreux quand je me mouche en pleurant (du coup les gens doivent avoir envie de me jeter des boîtes de papier plutôt que de me faire un câlin :moqueur: )

Chargement...