Don't Starve

8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
j'ai survécuuuuu :halp: :halp:
c'est le printeeeemps :halp: :halp: :halp:
bon j'ai une ruche, des fermes, des buissons de baies, des sacs de sable... par contre j'ai pas d'anti poison :fouet: je cherche la merde un peu XD nan en fait j'ai voulu aller en récupérer dans les flaques de boue des marais et... jme suis empoisonnée :clap: du coup j'ai creusé toutes les flaques et j'ai trouvé qu'une seule glande que j'ai utilisé tout de suite pour me soigner XD en fait je suis bête j'aurais dû vraiment chercher partout tant que j'étais empoisonnée, mais j'ai paniqué, j'ai peur dans les marais :yawn:
et le géant a poppé, mais j'étais pas sur mon île, et du coup j'ai juste fuit la zone comme une lâche :lalala: j'ai pas encore osée y retourner d'ailleurs :lol:
mais bon, je suis toujours en vie, donc je vais continuer de la jouer fort safe comme ça !
mes prochains but c'est récupérer un nid d'araignée et le mettre sur mon île, et une deuxième maison de cochon pour mon île aussi :happy:

edit: maintenant faut que j'arrive à comprendre comment on utilise les sacs de sable :hesite:
 
Dernière édition :
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Bonjour les Madz qui jouent à don't Starve ! :hello:

Je viens de télécharger l'extension Shipwrecked et j'trouve que c'est un bon moment pour faire mon entrée sur cette partie du forum.
J'ai beaucoup jouer à DS et lire vos aventures et vos galères.
A c'que je vois au dessus, j'ai pas fini de rencontrer la mort et les animaux bizarres. J'ai hâte ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Louisette_ et jjul
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
je sens que je vais très fort regretter cette phrase, mais je crois que je trouve SW plus simple que RoG finalement :hesite:
à partir du moment où on a un bon coin pour s'installer, ça va, y'a de la bouffe partout, et plein de ressources :happy:

bon. ce we quand je rejouerais je vais avoir les pieds trempés à cause des inondations, et mon perso va devenir fou, et je viendrais sûrement éditer ce message :yawn:
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
bon. ce we quand je rejouerais je vais avoir les pieds trempés à cause des inondations, et mon perso va devenir fou, et je viendrais sûrement éditer ce message :yawn:
bon j'édite pas le message, mais c'est précisément ce qui s'est passé :yawn:
ha et je me suis fait attaqué par un moustique, et j'ai pris une glande venimeuse pour me soigner, et après je suis morte parce que je ne sais même plus quoi m'a attaqué XD

j'ai commencé une nouvelle partie du coup, pour le moment, ça se passe bien, je viens d'arriver à la saison des ouragans :) et je suis un peu mieux préparée pour le printemps, vu que j'ai vu un peu comment c'était, j'ai mieux placé mes sacs de sable, la dernière fois ma machine alchimique a grillé c'était super galère ! (j'avais entouré tout mon camp de sac de sable, mais une flaque d'eau est apparue à l'intérieur :crying: j'étais deg, donc là j'espère que ça ira mieux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes