D'où êtes-vous?

Sujet dans 'Forum Brest' lancé par Wolowizzard, le 23 juin 2011.

1. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

De quelle ville ou patelin êtes-vous? Parce que je me doute qu'on habite pas toutes Brest....

Perso, j'habite (enfin habiterai fin août) Landerneau.

2. Berl1go

Berl1go
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

C'est sympa Landerneau ! Avec bon festival mi-août en plus !
    (et sinon je me tais parce que je suis pas du tout de Brest mais de Lorient)

3. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Bonjour ! Enfin notre forum :rockon:

J'habite à 30 min de Brest mais c'est la plus grade ville à côté car j'habite dans un trou vraiment paumé de fermiers :cretin: Même après Saint Renan :cretin: :red:

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Hooo 30 minutes de Brest... Après St. Renan... Brélès? Landun? Argenton? Porspo?

Alooors moi jsuis de Brest même! J'ai grandi dans le quartier St. Martin, j'vis a Rennes depuis 4 ans maintenant mais brest ça reste "chez moi".
    Ma mère a déménagée de St. Martin il y a peu mais est tjs dans le centre et mon pere lui habite a argenton. Et j'ai passée toute mon enfance/adolescence a porspo, sur les dunes!

Ça me maaaannnnque! Vivement cet été!

5. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Exactement ça !! :cretin: Vers Ploudakmezeau pour être plus précise :rockon:

6. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Copine :).

7. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Près de Lorient mais mon copain habite à Brest donc je viens de temps en temps !

8. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

C'est trop cool. T'es pas loin de Brest et de Morlaix en train (un jour, je passerai mon permis....un jour!).
    La Fête du Bruit, je voulais y aller mais je suis pauvre et la programmation ne me tente pas autant que ça finalement. L'année prochaine, sûrement....

9. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

J'habite Quimper :rotate:

10. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

//

#10 Anastase, 24 juin 2011
    Dernière édition: 24 juin 2011
  11. Lego

Lego
    Expand Collapse
    Espèce de gros pâté

Brest même, j'ai grandi à St Martin et à environ 15 ans on a déménagé à côté de Kerichen.
    Mais là j'habite Lannion pour les études, mais je reviens à Brest quasiment tout les Week End (ma vie brestoise m'est indispensable)

12. Kassandre

Kassandre
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Brest même depuis 3 ans déjà = )

Chargement...