Drag Queen ?

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Asphalte, le 6 mai 2015.

1. Asphalte

Asphalte
    Expand Collapse

Bonjour !
    Alors voilà, j'aimerais bien voir sur madmoizelle un article sur la culture drag queen, autant aux US qu'en France, mais qui ne se concentrait pas non plus sur le fait d'être transsexuel ou autre. Bref, un article basé sur l'origine des drag queens, leur art et surtout comment ils se fabriquent leur personnages ?

Je sais que ça parait un peu vague - moi meme je ne m'y connais pas du tout- mais je trouverais ça super intéressant !

Caporal Lapalissades, Aphor, Endless et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

@Asphalte Je trouve que c'est une riche idée ! :puppyeyes: Je plussoie cette demande de tout mon coeur. :dowant:

Asphalte a BigUpé ce message
  3. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

@Blanche DuBois Ho c'est un merveilleux bouquin Notre-Dame des Fleurs. :fleur: Après c'est vrai que ça s'en éloigne un peu, mais ça reste super en soi. :dowant:
    Merci pour les docs ! :fleur: J'ai toujours hésité à regarder l'émission de télé mais du coup je vais peut-être m'y mettre. :supermad:

4. Asphalte

Asphalte
    Expand Collapse

@Blanche DuBois Merci pour les documentaires, j'y jetterais un oeil ! Ouiii RuPaul ! C'est grâce à cette émission que je me suis intéressée aux drags à vrai dire ! Aussi, William Belli, in my heart foreverz xx

Blanche DuBois a BigUpé ce message
  5. Asphalte

Asphalte
    Expand Collapse

@Blanche DuBois Mmh, je ne sais pas, moi même je ne suis pas très assidue quand il s'agit de séries-emissions, :/ A tenter si d'autres Madz sont intéressées :)

6. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Yes c'est une super bonne idée :), merci beaucoup ! Les rédactrices sont carrément partantes, on note ça. D'ailleurs, si vous connaissez des Drag queens ou des asso qui pourraient être intéressés à l'idée de partager leurs expériences, on est carrément preneuses !

Blanche DuBois, Asphalte et Multicolorielle ont BigUpé ce message.
  7. Asphalte

Asphalte
    Expand Collapse

Aussi, je me demandais si il fallait être un homme à la base pour être drag queen, si ça se concentrait vraiment sur l'apparence (faire sembler d'avoir des attributs féminins et autre, bref de passer de masculin a féminin) ou si même les femmes pouvaient s'y mettre, et dans ce cas, est ce que ça se concentre principalement sur un jeu d'acteur ?

Not the Queen. just Helen a BigUpé ce message
Chargement...