Dragon Tattoo, la collection Millénium chez H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 26 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Hé ben ça c'est chouette!!! Je préfère carrément ça à la collection Versace...

3. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Merci H&M de me rapprocher toujours plus de la pauvreté (comment ça c'est que j'le veux bien ?!)

4. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Nooon, pourquoi uniquement dans les H&M qui ont un rayon Divided ? :erf:

5. fanny84

fanny84
    Expand Collapse

Ca a l'air tres chouette. Mais Millenium c'est avant tout les livres ET les films suedois qui sont de la patate.

6. Agathe T. Lathrop

Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

Haaaan, mais haaaan quoi!

C'pas comme si c'était mon look adoré d'amour... Bon bah mi-décembre... GO H&M!!

7. mdame

mdame
    Expand Collapse
    et ta soeur ?

Une véritable femme s'est cachée parmi ce bunch de mannequins maigrichonnes et cernées, sauras-tu la retrouver?

Sinon très sympa comme idée. Commercial mais sympa. Et joli (pas trop d'excès de darkitude adolescente).

8. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Ouhla, ça donne sacrément envie ! Ma prochaine virée chez H&M est maintenant prévue pour la mi-décembre :cretin:

9. juulietta

juulietta
    Expand Collapse
    NutellAddict

Ah, parce que les mannequins ne sont pas de "véritables" femmes? Parce que selon toi une "maigrichonne" n'a pas la carrure suffisante pour avoir ce statut?
    En plus, je trouve que la "véritable femme" ne fait pas tellement plus épaisse que les mannequins, enfin bref..
    Désolé si je suis virulente, mais ce genre de paroles me désole. Bien sur que ces femmes ne représentent pas la majorité des femmes, mais est-ce une raison d'être aussi péjorative?

Sinon, je surkiffe cette collection!!! :cretin:

10. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Divided chez H&M, c'est un peu l'équivalent de Trafaluc chez Zara en fait. C'est une ligne plus jeune, plus street et en général moins chère que la ligne principale d'H&M.
    La ligne occupe parfois un corner ou carrément un étage dans les boutiques H&M, tout dépend de celui de ta ville !

11. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je kiiiiiiiffe ! J'irais chez Colette dès que ça sort !

12. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Mais pourqquuuooiii j'ai pas de soussssssss ????

Chargement...