Drazic d'Hartley, ce mythe urbain traumatisant

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
C'est l'une de mes série préfèrée, dommage qu'elle ne soit pas sortie en DVD !

Mon personnage préfèré était Katarina, la cousine de Nick, j'aimais bien aussi Jodie, Costa, Bolton...

Cette série est culte, so 90's !
 
A

AnonymousUser

Guest
nan mais les filles là vous venez d'égayer ma journée, Drazic n'est pas mort!!!!!!!!!
Ma meilleure pote m'avait dit qu'il était mort d'une overdose et j'étais persuadée que c'était vrai (naïve moi?) et là mais je revie quoi BOGDAN DRAZIC EST VIVANT! C'est toute mon adolescence qui saute à la figure en un article :P
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
ahahaha nostalgie quand tu nous tiens! En petite fille que j'étais, j'étais totalement fan de Drazic ^^ J'avais complètement oublié cette période, pis les souvenirs s'enclenchent, hartley coeurs à vifs -> vacances chez les grands parents-> soleil ... Ca me met de bonne humeur ! =D
 
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
ahhhhhh drazic l'amour de mes 15 ans & oui j'étais ado quand la série passait & j'étais folle de lui avec son air de fake rebelle magnifique.

par contre je le trouve encore pas trop mal sur les photos de l'époque mais je sais pas comment il est devenu en vieillissant !!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi aussi j'étais une DAA (Drazic Addict Anonyme), j'en étais totalement amoureuse, une fois j'avais même rêvé qu'il me donnait son super collier de surfeur en plastique...
Mais bon j'étais pas jalouse au contraire, je trouvais qu'avec Anita c'était le couple parfait, et que la demande en mariage au lycée c'était trop la classe !

Hartley reste une des séries phares de mon adolescence, je me disais que plus tard quand je serai grande moi aussi je vivrai dans un hangar avec mes potes, nous aussi on aurait un QG où on irait jouer au billard le soir, et que nos parents ils diraient rien. C'est beau les illusions.
 
12 Avril 2008
234
7
2 199
MASNIERES
alala drazic mes 15 ans me sautent à la figure!! je revais d'etre à la place d'anita!
d'ailleurs ça me fait plaisir de voir qu'ils sont toujours ensemble danslavraievie! (il me faut pas grand chose lol)
mes preferés c'etait ryan drazic anita et sarah!!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que Drazik était beau goss!

Celui que je kiffais c'est Rel Hunt (mais je ne me souviens plus de son prénom dans la série).
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Pour retomber dans le trip nostalgique jusqu'au bout :

Hartley Coeurs à Vif - Série TV

Il y'a la bio de tous les acteurs (les plus célèbres et ... les autres!) des photos etc etc.

La plupart ont arrêté Hartley en pleine gloire pour se lancer dans une vraie carrière internationale au ciné... Ceux qui ont eu le plus de chance ont fait de brèves apparitions dans des films (comme Katherina dans le 1er Matrix) ou jouent dans des séries +/- connues en Australie... Les autres sont retombés dans l'oubli...
 
6 Juillet 2009
53
5
1 569
SCY-CHAZELLES
Haaaaan je regardais ça tout le temps après avoir mangé, chez ma tante, avec ma cousine, quand je rentrais de l'école primaire ! (oui, je suis plus jeune :P)

Le loup garou du campus aussi c'était bien, mais je m'en rappelle pu tellement c'est loin...
Ca me ferait trop plaisir de revoir des épisodes de ces deux séries, où tu voulais incarner un personnage en plus pour vivre leurs histoires folles ! :d
 
7 Septembre 2009
4
0
1 552
creutzwald
Bonjour , je suis nouvelle ici est grande fan d'hartley depuis ses débuts !!
Etant modératrice du site officiel français et du groupe officiel sur Facebook , je me dois de rectifier quelques erreurs ( j'aime pas les erreurs au sujet de cette série lol grrr )
Callan et Lara ne sont plus , mais alors plus du tout ensembles et encore moins mariés ! et ne l'ont jamais étaient !
Callan est fiancé depuis le mois de Juin a une jeune institutrice, Rachel Thomas, , et Lara a un petit ami .
Ca fait d'ailleurs 10 ans qu'ils ne sont plus ensembles , mais sont restés très amis !
Voilà fallait a tout prix que je rectifie ça ^^
Vous pouvez vois la fiancée de Callan sur le groupe officiel sur facebook , j'y ai mis une photo , et Vous pouvez lire l'interview exclusive de Lara Cox ( Anita- géniale interview ) sur le site officiel , j'ai des contacts avec certains acteurs notamment avec Lara ,( qui est très gentille) ...
le rêve quoi !! ^^
Je ne sais pas si je peux vous mettre des liens ici , mais je vais le faire quand même lol ,
En tout cas je suis vraiment contente d'être inscrite ici , il y a une bonne ambiance je trouve ! ^^ à bientôt !

Groupe officiel de facebook ( dont je suis modératrice : hartley coeurs a vif , groupe officiel | Facebook

Et voilà le site officiel: Hartley Coeurs à Vif: Le site officiel consacré la série dont je fais aussi partis de l'équipe ^^ ( c'est moi qui gère les interviews et contact avec les acteurs )

Je m'excuse encore si je n'avais pas le droit de mettre de liens , mais c'est pour faire profiter les fans aussi
...^^
 
7 Septembre 2009
4
0
1 552
creutzwald
Miss Sweet;980336 a dit :
Alalala...Drazic (soupir) :cupidon:, j'avais un poster de lui accroché dans ma chambre ^^
Et puis la série en générale qu'est-ce que j'ai aimé la regarder, d'ailleurs quand elle était repassée sur MCM, j'étais une nouvelle fois scotché à ma télé.

D'ailleurs, je viens de tomber sur cet article et je suis super heureuse et surprise d'apprendre qu'il est toujours avec "Anita" whaouuuuh!!!


Il n'est plus avec >Lara Cox ( Anita ) depuis au moins 10 ans hihi , en plus il vient de se marier a une institutrice , voici l'article ,http://2.bp.blogspot.com/_j2dfReXKOM0/TRvnSWHLoQI/AAAAAAAACGU/TrlFQ8dDEiY/s1600/IMG_5872.JPG

hé les filles faut suivre voyons ! ^^


 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes