DUT IC Option organisation des communications

13 Avril 2013
6
0
162
Bonjour, je suis nouvelle ici. Je me suis inscrite dans un but précis, celui concerne le DUT info com option organisation des communications.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit..
Mais voilà, j'aimerais savoir si il y aurait des personnes ici qui auraient intégré ce DUT ? Ou qui aurait passé les écrits et l'entretien pour ? ( Celui qui m'intéresse le plus spécialement, c'est celui de Tourcoing. )

Puis est-ce que celui de Paris Descartes est réellement accessible aux personnes en dehors de la région ?

Voilaaaa ! Merci beaucoup !
 
2 Septembre 2007
37
1
4 669
/
Moi je suis en DUT IC option com mais à Grenoble. J'ai juste du rendre à dossier écrit pour l'admission donc je peux pas t'aider mais si tu as d'autre question n'hésite pas ;)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
fefe-la-licorne;4048324 a dit :
Bonjour, je suis nouvelle ici. Je me suis inscrite dans un but précis, celui concerne le DUT info com option organisation des communications.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit..
Mais voilà, j'aimerais savoir si il y aurait des personnes ici qui auraient intégré ce DUT ? Ou qui aurait passé les écrits et l'entretien pour ? ( Celui qui m'intéresse le plus spécialement, c'est celui de Tourcoing. )

Puis est-ce que celui de Paris Descartes est réellement accessible aux personnes en dehors de la région ?

Voilaaaa ! Merci beaucoup !
Je suis en 1ère année en com des orgas à Tourcoing, si tu as des questions concernant les épreuves, n'hésites pas ;)

La priorité est donnée aux habitants de la région parisienne, et puisqu'il est fortement demandé, il est difficile de l'intégrer.
 
13 Avril 2013
6
0
162