e.l.f. et son maquillage à 1? débarque en France

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Alors, aprés essai:
- l'eye liner n'est pas mal, par contre il pue sérieux.
- Les fards à paupière sont chouettes, et ils tiennent bien toute la journée (sachant qu'avant je met une base pour faire tenir le fard à paupière)
- le stick 3 en 1 est sympa comme tout, la couleur est jolie, et il sent bon.

En bref, je recommanderai, j'aime beaucoup
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Euh le repulpeur de lèvre est horrible. J'ai cru que j'avais chopé une allergie avec le truc transparent. L'effet "glacé qui brûle" est très désagréable. Et il pue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;893003 a dit :
Euh le repulpeur de lèvre est horrible. J'ai cru que j'avais chopé une allergie avec le truc transparent. L'effet "glacé qui brûle" est très désagréable. Et il pue.
Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!!

Sinon après avoir tout testé:
- Les pinceaux sont cool
- L'eye liner pue à mort, j'avais du mal à supporter l'odeur dans le train...
- Les stick 3 en 1 sont sympa, je les applique en blush, le parfum est agréable
- Le crayon pour les yeux est beaucoup trop sec, presque impossible à appliquer
- Les gloss... (voir audessus)
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'aimerais bien commander pour tester, parce que bon le prix est pas mal tentant. Mais vu que certains des articles que d'autres madmoizelles ont commandées n'étais pas comme elles le pensais je ne sais plus trop, et puis le délais de livraison m'a l'air pas mal long non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Vogue;893271 a dit :
J'aimerais bien commander pour tester, parce que bon le prix est pas mal tentant. Mais vu que certains des articles que d'autres madmoizelles ont commandées n'étais pas comme elles le pensais je ne sais plus trop, et puis le délais de livraison m'a l'air pas mal long non ?
Les délais sont tres longs pour le moment car ils ont des soucis d'organisation.
Les commandes à partir de maintenant ne seront expédié qu'à partir de fin décembre il me semble. Je ne comprend d'ailleurs pas qu'ils continuent de laisser les gens commandés alors qu'ils savent qu'ils ne pourront pas les satisfaires... Ils prennent sans arret du retard, je comprend pas!
M'enfin bon, si tu attends quelques mois, les délais redeviendront normaux, soit 48h. Le mieux étant de ne prendre que quelques produits pour commencer et de recommander en plus grosse quantité si ça te plait...
 
21 Juillet 2008
92
1
2 169
Paris
Utopie.;893417 a dit :
Personne n'a testé le baume hydratant par hasard ? Je me lancerais bien, mais vu que certaines ont été déçues par l'odeur j'hésite à me lancer !

Si j'ai testé le baume à la myrtille !
N'écoute pas les gens, il est PARFAIT.
Bien gras, mais pas trop, il sent SUPER BON, il ne colore pas les lèvres & il est si petit qu'on peut le mettre dans sa trousse en cours ou même dans sa poche pour l'avoir toujours à portée de main !

N'hésite pas (surtout vu le prix)
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
J'ai fait ma commande cette semaine , donc si je comprend bien je risque de la recevoir en 2009 ?:sad:
Qui a déjà testé les vernis ? Comment sont ils ? pas trop "pateux" , difficile à sécher ?
 
12 Avril 2008
113
4
2 199
Bretigny
J'en suis à ma 2eme commande chez e.l.f et je ne suis pas déçue sauf à qlqs exceptions !
Déjà ça met du temps à venir mais ça ne me dérange pas lol, par contre leurs eye liners ont une odeur horrible et une texture vraiment pas top ! Leurs gloss en stick (avec le pinceau intégré où il faut tourner au bout du "stylo" pour faire avancé le produit) sont pas bien non plus : odeur + texture

Par contre je vous recommande GRANDEMENT leurs pinceaux pour fards à paupière !! 1€ au lieu d'en moyenne 12€ ds les boutiques courantes ! Ils marchent ultra bien en plus !
Leurs fards à paupière sont moyens.. mais leur "gloss" en petite boite métalique à appliquer au doigt sont très bien (le nom m'échappe... aux gouts melon ou cerise : j'ai les 2 hihi) Les vernis pour répondre à lavagirl sont biens (j'ai testé le noir et je recois dans qlq jours 1 bordeau et un dont j'ai oublié la couleur ^^)
Vous résume pour celles qui survole les réponses :
les plus :
"gloss" en petite boite métalique
les pinceaux
les vernis à ongles
Les moins :
eye liner
fards à paupière
gloss en stick

Voilou en espérant avoir aidé ! Kissou
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
lavagirl;896698 a dit :
J'ai fait ma commande cette semaine , donc si je comprend bien je risque de la recevoir en 2009 ?:sad:
Qui a déjà testé les vernis ? Comment sont ils ? pas trop "pateux" , difficile à sécher ?
Il est écrit sur la page d'accueil que les livraisons débuteront à partir du 5 janvier.
 
12 Avril 2008
113
4
2 199
Bretigny
J'vais corriger un peu ma réponse de la dernière fois,
les vernis sont bien mais lorsqu'on le retire au dissolvant l'ongle reste légèrement teinté et c'est pas faute d'avoir insisté ! (c'était du vernis noir mais il n'empêche que jamais aucun vernis n'avait fait ça sur mes ongles)

Donc si vous voulez un vernis à ongles de e.l.f, optez pour une couleur claire :icon_3nodding:
 
4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
c'est vrai que du maquillage a 1? pièce perso je testerais pas , jveux dire si il est a mini prix comme ça c'est qu'il doit être surement de basse qualité.
Non tester sur les animaux je demande au vu de certaines de vos réactions qui disaient que les produits étaient très gras.

Et puis les abréviations de la marque E.l.f , me font penser à une certaine industrie pétrolière pas vous ? :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes