e.l.f. et son maquillage à 1? débarque en France

A

AnonymousUser

Guest
Euh c'est peut être moi qui suis bête mais je vois pas le rapport entre la composition du produit (et donc l'effet gras) et le fait qu'il soit TESTE sur animaux?? Je pense que si c'est noté sur le site et les produits, c'est pas pour rien, c'est malgré tout un site sérieux et (je pense) controlé!

Bref, moi je repasse commande pour utiliser le bon de 3€ mai cette fois je vais prendre quelques vernis et pour le reste je verrais.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai commandé hier, sur le site il est marqué qu'ils recommencent les envois demain alors bon, puis si faut attendre, j'attendrais ^^
Je repassera vous dire les résultats, bon j'ai commandé un peu de tout : vernis, gloss, fond de teint, ombres à paupières ...
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Il ne peut il y avoir AUCUN rapport entre la texture du produit et le fait qu'il soit testé ou non enfin !!! On peut tester, ou ne pas tester, des produits de tout type. Un peu surprise de devoir rappeler cette évidence.

Quand vous avez un doute, c'est vers le site de PETA et de ONE VOICE que vous devez vous tournez, vous aurez accès à une liste fiable des marques qui testent, et de celles qui ne testent pas.
 
23 Septembre 2008
67
3
2 169
Rennes
Alors j'ai acheté un crayon blanc, un eye liner noir, un pinceau et un recourbe cil.
Les accessoires sont très bien, le crayon blanc aussi, mais je déteste l'eye liner. J'en ai mis aujourd'hui pour ne pas l'avoir commandé pour rien, mais il pue c'est atroce, une forte odeur chimique. A mon avis, je vais éviter de l'utiliser trop souvent, j'ai une peau très sensible et à force je pense qu'il pourrait me faire mal (j'en avais eu un, un gemey ou je ne sais quoi, qui m'avait irrité la peau)...
Pour résumer, je pense que pour les accessoires, si jamais on en veut beaucoup parce que qu'on en a aucun, pour se faire une trousse, on peut les commander ici (il faut en commander plusieurs pour que ça vaille vraiment la peine, compte tenu des frais de port), mais je pense qu'à l'avenir, je ne commanderai plus de cosmétiques dans ce magasin.

J'ai même enelevé l'eye liner genre une demi heure plus tard car il me faisait mal, et il faisait des petits paquets, sous le coton, comme de la mauvaise peinture qui sèche. Je déconseille vraiment !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Recu ma commande aujourd'hui, alors je vous fait le compte rendu ^^
Les vernis, un des deux ne correspond pas vraiment à la couleur à laquelle je m'attendais, mais l'autre est pas mal .
Les feuilles matifiantes, je ne les ai pas essayées.
Le All cover color stick, je ne m'attendais pas non plus a cette couleur là mais ça m'a lair pas mal, ça sent plus bon .
Le baume hydratant à la vanille sent bon, mais a un gout très très très très bizarre !
Le fond de teint poudre est sympa, belle couleur et facile à appliquer .
Les poudres à paupières ont l'air bien quoi que ce sont quand même des petites quantités, à voir quand je les utiliserais . Mais les couleurs sont sympa .
Enfin le gloss, au sirop d'érable, sent bon et a plutôt bon gout quoi que très chimique ^^
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ruby;919954 a dit :
Le pinceau pour blush me satisfait, il n'est pas d'une qualité de ouf, mais quand on compare avec d'autres marques, pour 1?, ça fait largement l'affaire!
C'est celui qui est appelé "pinceau à fard et poudres" ? Parce que je ne le trouve pas assez biseauté mais la photo ne lui rend absolument pas justice...

J'ai parfois envie de passer commande puis je change d'avis. Déjà le coup du "1?", c'est psychologique, ça me fait flipper, puis j'ai eu tellement de problèmes avec les cosmétiques.
 
5 Août 2007
21
2
2 864
penmarch
J'ai reçu ma commande en une semaine.
Bilan: les pinceaux sont très bien (notamment celui pour l'effet smoke eyes)
j'ai aussi testé les gloss: bonne tenue et joli effet (mais bon le paraben c'est pas top)
les vernis: sur les deux achetés une couleur qui ne me plait pas trop
les feuilles anti brillance: bonne surprise
Je pense que je vais passer à nouveau commande pour tester les minerals!
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Nina_07;917773 a dit :
Alors j'ai acheté un crayon blanc


j'ai jamaiis compris comment on se servait d'un crayon blanc :eh2: j'en avais un ou deux mais je les ai jetté ... tu le met où?

sinon moi le lien je l'ai mis dans mes favoris :cupidon:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Petit compte-rendu pour ma part. J'ai testé le gloss "crème à la fraise" qui sent bon, s'étale bien, la couleur est un peu pâle, mais avec des lèvres bien hydratées et en insistant sur les quantités ça fait bel effet.
J'ai testé aussi le correcteur de teint en tube, pas mal non plus, il sent bon et il matifie bien. Les "all over cover stick" sont un peu nazes par contre, enfin le 3 en 1 est bien pailleté et fait vraiment bizarre en blush, celui pour le teint m'a l'air bien.
Au final il y a de quoi être satisfait pour 1? mais alors par contre les sticks etc. sont vraiment minuscules. On dirait presque des échantillons :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes