Eau précieuse

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par hallou, le 9 juin 2008.

1. hallou

hallou
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou les filles.. Est- ce que le soin "eau précieuse " est efficace contre les p'tites imperfections ?

Si je l'utlisie je devrais utiliser quoi d'autre pour ma peau ? un gel netoyant ?

2. KMKZ

KMKZ
    Expand Collapse
    Too early to talk

Coucou Miss

J'sais pas si mon post va vraiment t'aidé.
    Ma dermato m'a dis que sa fait pas grand chose mais que sa fait pas de mal.
    Après je sais pas vraiment. Sa assainit la peau et c'est pt'etre util...

Bon bisous Miss et dsolée de mon post pas vraiment util.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chaque peau réagis differemment aux produits je pense.
    Si tu as vraiment des problèmes de peau, je pense qu'il vaut mieux que tu consultes un dermato plutot que de perdre ton temps et ton argent à tester ce genre de produits... Il te prescrira un traitement.

4. hallou

hallou
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

ah je vois ! :d merci !! Nan en fait j'ai just des points noirs qui m'enervent.. pas de réels boutons..

5. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Bah sur certaines peau c'est miraculeux, sur d'autres un desastre. Evite si ta peau est un peu séche.
    Sinon le gel Neutrogéna anti points noirs avait bien marché sur moi.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'eau précieuse sur les points noirs ça ne marche pas, c'est ni plus ni moins que de l'eau oxygénée et un ou 2 principes actifs dont je ne souviens plus du nom ...

7. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'ai essayé pas mal de choses pour l'acné dont l'eau précieuse. En fait comme toi j'ai très peu d'acné, juste quelques points noirs.
    J'ai une peau ultra-fine et plutôt à tendance sèche donc l'eau précieuse ça m'a complètement déshydraté la peau, etc. Plutôt le désastre que le miracle.

Depuis quelques mois, j'ai trouvé la solution. Je me lave le visage avec un soin désincrustant et je mets une bonne dose de crème hydratante après.
    Parce qu'on pense souvent qu'une peau acnéique est une peau grasse, on peut souvent oublier de s'hydrater.

En ce qui me concerne, le remède miracle c'est nettoyage de peau matin et soir et surtout s'hydrater! Avant ma peau brillait quand je ne l'hydratais pas, alors je me disais je ne vais quand même pas mettre de la crème en plus... quelle erreur.....

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'eau précieuse ce n'est ni plus ni moins que de l'acide salicylique (l'aspirine :yawn: ) et de l'acide borique qui est un antibactérien, en gros les 2 combinés ça désinfecte et ça resserre les pores de la peau MAIS comme tout ACIDE, il déssèche cruellement la peau :ill:

Chargement...