¿¿Ebay = Arnak ??

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Prissou, le 17 décembre 2005.

1. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Salut :d .
    Bon j'ai une question , j'ai acheté un bonnet Lacoste à Ebay , mais aprés ils nous disent le numéro de notre carte bancaire où je ne sais pas quoi !! Donc ma qestion est , est-ce-que on peut se faire arnaquer à Ebay

Désolé si c'est pas le bon Forum mais j'ai trouver que sa lol.

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

normalement sur ebay t'a pas à donner ton code bancaire aux vendeurs. Soit tu envoie un cheque, soit tu a un compte paypal, c'est à dire un compte sur ebay où y'a de l'argent dessus.

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Tu est sur qu'ils ne te demandent pas les numéros inscrit sur ta carte bancaire par hasard?
    Je n'ai pas d'expérience sur Ebay, mais je croi que l'on oeu voir le nombre de ventes effectuées par une personne.

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

de toute façon ne donnent jamais ton numéro de carte bleue sà quelqu'un sur le net.

5. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Mes parents envoyent le cheque directement a la personne :confused:

6. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Okay , merci pr vo réponses :) .

7. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai commandé 2 fois sur Ebay et je ne me suis pas fait arnaquée.
    J'ai payé une fois par carte bleue et l'autre fois par chèque.

8. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Ouais j'a fait y'a un mois aussi.Haha , je me suis fait arnaquer de 55 ? ...j'attends toujours comme une conne lol

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

les filles, j'ai un souci!!!