¿¿Ebay = Arnak ??

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Prissou, le 17 décembre 2005.

1. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Salut :d .
    Bon j'ai une question , j'ai acheté un bonnet Lacoste à Ebay , mais aprés ils nous disent le numéro de notre carte bancaire où je ne sais pas quoi !! Donc ma qestion est , est-ce-que on peut se faire arnaquer à Ebay

Désolé si c'est pas le bon Forum mais j'ai trouver que sa lol.

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

normalement sur ebay t'a pas à donner ton code bancaire aux vendeurs. Soit tu envoie un cheque, soit tu a un compte paypal, c'est à dire un compte sur ebay où y'a de l'argent dessus.

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Tu est sur qu'ils ne te demandent pas les numéros inscrit sur ta carte bancaire par hasard?
    Je n'ai pas d'expérience sur Ebay, mais je croi que l'on oeu voir le nombre de ventes effectuées par une personne.

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

de toute façon ne donnent jamais ton numéro de carte bleue sà quelqu'un sur le net.

5. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Mes parents envoyent le cheque directement a la personne :confused:

6. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Okay , merci pr vo réponses :) .

7. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai commandé 2 fois sur Ebay et je ne me suis pas fait arnaquée.
    J'ai payé une fois par carte bleue et l'autre fois par chèque.

8. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Ouais j'a fait y'a un mois aussi.Haha , je me suis fait arnaquer de 55 ? ...j'attends toujours comme une conne lol

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

les filles, j'ai un souci!!!
    en fait, le truc, c'est qu'ainsi-soit-je avait gagné des enchere sur trois place de concert,le vendeur a mal compris, il a cru qu'elle en voulait que 2, et il a remis la place en vente. Euh, comment on peut contacter Ebay pour leur signaler l'erreur???

10. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Aloreuuuh déjà je vous décomande fortement d'acheter tout ce qui est ralph lauren, lacoste, nike, addidas etc... sur Ebay..99% du faux..Gneurf

Le chèque est préferable à la carte bancaire..après avoir pris conact avec le vendeur. :)
    Pour Lisa_loup, il faudrait que tu contactes le vendeur, et que tu lui demandes de retirer au plus vite la place *Piouf c'est moi qui parle de rapidité? quoique non ca va, sur ce point :P* s'il refuse.. il est inutile d'envoyer un mess à Ebay, ils ne s'occupent *malheureusement* que des grosses affaires : voitures, meubles..objets conséquents quoi. Et pi' bon, ils ne peuvent pas faire grand chose. :sad: Gnargk

Voila voilaaa si vous avez des questions, La Mathilde *vivi c'est moi* je suis là :) (longtemps que je suis sur Ebay)

Bonne soirée..

*Mathilde*

11. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai acheté, j'ai vendu... en achetant mon seul probléme a été de me trouver une carte bleue visa. En vendant, je suis tombé sur une conasse qui ne voulait pas payer. C'est tout.
    Un conseil pour éviter les arnaques: verifie l'évaluation du vendeur (en dessous de 98 % ça commence à craindre), et aussi le nombre d'action sur Ebay (j'ai vu une fois un reportage sur ebay: les arnaqueurs se faisaient plusieurs comptes ebay avec 1 ou 2 ventes et une évaluation a 100% , pour dire d'inspirer confiance puis il arnaquer leur vendeur, et supprimaient leur comptes.)
    Sinon tous les paiements par carte bancaires s'effectuent generalement par Paypal et tu peux avoir confiance en ce systeme.
    Voila!

12. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai déjà acheté et vendu, et je n'ai jamais eu de problèmes non plus.

Chargement...