J'ai fait des crêpes vgl hier (la
recette d'Au vert avec Lili, c'est la même que celle d'
@Andy_) et elles sont vraiment parfaites ! Elles sont bien souples et surtout bien plus légères que celles qu'on a faites la semaine dernière avec des amies, vgr donc avec oeufs ET beurre
(j'avais toujours mis de l'huile de tournesol dans la pâte à crêpes). Là j'ai mis de l'huile d'olive mais ça ne se sent pas du tout. Et dedans, de la nocciolata sans lait
@Solal Pour du pas cher j'avais trouvé un sac en simili-cuir sur le site d'Asos, il était soldé (hors période de soldes) à 30 euros au lieu de 80 et ça fait deux ans que je l'ai, il tient bien ! Donc ça peut valoir le coup d'y jeter un œil. Bon, par contre je ne sais pas s'il est végane (il y a de la colle dans les sacs ?).
@Shinigamylle Oui je regarde un peu les différentes marque de B12 pour en trouver une avec le moins d'ingrédients possibles... Mais c'est pas facile à trouver, par exemple dans la Veganicity il y a ça : Microcrysaline Cellulose, Calcium Sulfate, Stearic Acid, Acacia, Vitamine B12, Magnésium Stearate (
source) sauf que je n'ai pas la moindre idée de ce qui me donne de l'acné
Je pensais aussi aux ampoules Gerda, d'après
cette page elles ne contiennent que de l'acide chlorhydrique, du chlorure de sodium (= du sel) et de l'eau donc ça devrait aller a priori
Bref c'est un peu relou tout ça, surtout c'est dommage que je ne puisse pas prendre la Veg1 qui est bien complète ou la Natrol qui n'est pas chère du tout mais bon, je vais finir par trouver (j'espère
)