ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Solal Si ça se trouve, c'était juste une promo sur les boissons à base de laits végétaux et @Professeur Mc Gonagall a mal compris. Enfin, je sais pas, ça me parait bizarre cette histoire car ça fait des années qu'on peut commander des boissons au lait de soja ou d'amande ou de coco ^^ (et si ça fait des années dans mon pays qui ne contient quasi pas de Starbuck sauf à la gare et à l'aéroport, ça doit être pareil en France ^^)

(et le lait de soja, ça devient même la base dans les coffee corners locaux. Ils ont tous des bouteilles d'Alpro au frigo :P)

Bah écoutez ce que j'ai lu sur le dépliant c'était "du 2 novembre 2017 au 3 janvier 2018 le lait de vache peut être remplacé par du lait d'amandes ou une boisson végétale à base de soja ou de coco à la demande du client". J'ai pas mémorisé la phrase par coeur mais les dates oui lol
Je l'ai vu au moment de la fermeture donc j'ai pas voulu déranger les employés en demandant des infos, mais j'y retourne samedi pour le nanowrimo, je vous prendrai une photo !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ça me fait penser que j'ai vu que c'était possible aussi chez Colombus Café mais alors c'est abusé, il faut rajouter 50 centimes pour que le lait de vache soit remplacé par du soja :lol: Iels se foutent un peu de nous... C'est comme ça aussi chez Starbucks ?

• Big up !
Réactions : FlySol et Sauruse
M

Membre supprimé 176891

Guest
@Shinigamylle @Professeur Mc Gonagall
Je m’en suis rendue compte juste parce que j’avais regardé le prix avant de commander, et il était indiqué sur mon ticket “supplément soja +50 ct” et en effet en regardant de plus près leur panneau où sont marquées toutes leurs boissons, il était marqué en petit en bas qu’il y avait un supplément pour les laits végétaux.
Une autre raison pour laquelle je suis très contente d’habiter à Londres.

• Big up !
Réactions : Nil, Andy_ et Kalikali
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Le coffee corner près de chez moi fait un supplément pour le lait de soja mais ça me dérange pas tant que ça car il est pas cher de base (3.5 euro pour toutes les sortes de latte pour un gobelet d'une contenance entre le tall et le venti de chez Starbuck. Donc chez Starbuck j'en aurai pour 5 euros minimum pour des produits non locaux et de moindre qualité) et vu où il se situe, je comprends que le lait de soja, il peut pas en acheter en grande quantité à la fois (car ville avec assez peu de jeunes en dehors des écoliers) donc le soja lui revient plus cher que le lait animal et il doit rentrer dans ses frais.

3 Novembre 2014
1 886
6 305
5 174
34
HS avec le sujet de Starbuck.
Hier soir ma petite sœur me texte, elle me dit qu'elle m'a trouvé du haché végé pour qu'elle puisse me faire de la sauce à spaghetti la prochaine fois que je vais chez elle, j'étais :puppyeyes: :jv:. Mon autre sœur (plus jeune que moi mais plus vieille que la petite, je suis la plus vieille), m'achète aussi toujours plein de trucs et fait attention quand je vais chez elle. Toutes les deux ont pas du tout les moyens. Sauf quand je vais chez ma mère et mon grand-père, qui eux ont plus les moyens, il n'y a aucun effort de leur part. Au début oui, mais au fur et à mesure du temps, pas vraiment. Ça me fâche tellement !

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Désoléééée j'ai un peu déserté le topic :halp: Pas mal occupée en ce moment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je dois me mettre à jour (en aurais-je le courage ?, je vais rattraper les conversations en cours !

Starbucks ça m'attire pas perso, c'est bien qu'il y ait ces options, mais j'ai toujours trouvé ça vraiment cher. Le latte matcha végane au bonheur des chats est à 3,5€ (et il est excellent). (j'ai eu envie de repartir avec la dernière arrivée qui est trop choue, elle est là depuis mercredi ya déjà deux dossiers d'adoption ouverts OO)

Et puiiiis voilà, je crois que c'est la période la plus longue où je suis 100% végétalienne, sans un seul écart depuis que j'ai craqué pour des pâtes au fromage quand j'étais malade en septembre. Je suis bien contente :3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes