J'ai regardé pour les cours de langues, vite fait, à mon uni, et y a toujours grec ancien, mais pas de grec moderne... (les universitaires m'énervent, parfois...)
(ça m'aurait trippé d'avoir des bases, histoire de saisir un peu les discussions d'amis de la belle-famille. Bon pis je kiffe bien les langues (c'est pas un truc de fâaaames ça aussi, d'apprendre à faire soin aux autres, y compris linguistiquement parlant?) bah parce que mon compagnon est pas pressé de le faire lui. Mais il devine mieux les intentions des gens que moi, du coup ça va, il est pas complètement inutile.)
EDIT: JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT, CES IDIOTS L'ONT FOUTU SOUS N (pour Neugriechisch). Oui je considère quand même qu'on ne devrait pas avoir à dire grec moderne si c'est la langue officielle depuis un moment, iels auraient pas pu juste mettre sous grec. En plus iels ont déjà séparé langues mortes et vivantes en plaçant ces premières en dernier de la liste...
C'est bon j'ai fini ma tirade inutile et pataude (j'avais qu'à lire correctement!)
Sinon vous me faites bien rire avec les nuances de gris (en tout cas au début, par contre, plus on pousse dans l'analyse, plus ça me rappelle à quel point c'est dangereux).
Sinon je capote depuis toujours parce que j'ai jamais ressenti le besoin de prendre la pilule alors je crois aussi que je gagne des mauvais points de conduite contraceptive. J'ai eu un accident en 8 ans, franchement c'est pas très différent de ce qui se peut passer pour la pilule (oubli, vomissements etc.)
Des coucous bisoutés sinon!