ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Spriroulette Je ne vis pas en banlieue mais je connais un peu le sujet!! En fait ce serait pour y vivre ou pour y habiter? Parce que pour la banlieue, il faut surtout regarder les transports: si c'est SNCF ou RER ou métro, parce que cela change tout! Par exemple j'habite dans le nord de Paris et je travaillais dans le sud-ouest mais pour aller au boulot j'avais que 2 stations de métro à prendre plus un RER donc en gros ela me faisait 1h de transport aller et retour, de porte à porte. Pour ce qui est de la vie en banlieue vs la vie à Paris intra, cela dépend de ce que tu cherches, de ce qui est important pour toi et de ton budget bien évidemment!!

Ca serait pour habiter minimum 1 an en ayant des déplacements sur Paris et proche banlieue
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@kiyaa je t'en prie ! :rire: C'est ma réponse préférée pour esquiver le sujet discrètement avant qu'on ne me donne des conseils à la noix ou qu'on essaie de me caser avec l'ami d'un ami d'un cousin parce qu'en plus elle est vraie. :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : kiyaa

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Adybou Je parlais de Jean-Marcel :lunette:
(J'ai mis combien d'années à me laver pour qu'on m'oublie :drama: ?)
Je juge pas, mais si tu viens à parler d'années, j'ose pas imaginer la crasse que t'accumulais :fear:
chihiro_personnages16.jpg

:halp:

@Adybou Ma réponse préférée quand on me demande si je n'ai pas envie d'avoir un copain quand même (si, mais célibataire ça me va très bien aussi) c'est : "Et je le case où dans mon emploi du temps ? :cretin:"

Mon emploi du temps étant notoirement surchargé entre la danse et mes études, en général j'ai droit à : "C'est pas faux... :hesite: Je t'imagine bien prendre ton agenda "alors attends, là je suis libre, là non c'est pas possible..." ! :yawn:"
Et ça se finit comme ça.
En ce moment, j'ai le temps, mais j'en ressens pas l'envie
Quand vous cherchez des PQ(R) ou autre, c'est parce que l'appel de la :culotte: résonne mais moi pas
J'sais pas, vous allez pas me forcer à manger si je veux pas, alors pourquoi on me force à chercher un mec ? (Enfin, vous, c'est pas vous les madz hein)
 
24 Mai 2013
1 765
7 593
5 184
@Adybou mais enfin! c'est parce qu'une femme ne peut s'épanouir que sous la coupe d'un homme! sinon pour qui fera-t-elle à manger? pour qui gardera-t-elle son logement propre (ou pour qui fera-t-elle le ménage? et son horloge biologique il faut y penser aussi!

maintenant ma vraie réponse! tu as tout ton temps! et surtout si tu en as pas envie!
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Adybou mais enfin! c'est parce qu'une femme ne peut s'épanouir que sous la coupe d'un homme! sinon pour qui fera-t-elle à manger? pour qui gardera-t-elle son logement propre (ou pour qui fera-t-elle le ménage? et son horloge biologique il faut y penser aussi!

maintenant ma vraie réponse! tu as tout ton temps! et surtout si tu en as pas envie!
@Adybou Yé soui démasqué :non:
(Non mais j'ai mis du temps parce que j'ai fait la totale : masque cheveux/visage, épilation, manucure
Non je ne cherche pas à me justifier):flappie::flappie:
Ah ouais high level là.
R.E.S.P.E.C.T
:worthy:
 
30 Septembre 2011
3 157
15 966
5 684
@Iris Chase :hugs:c'est pas un problème de compteur ?
Je pense pas, ils font des travaux dans l'immeuble mais là je comprends pas ce qui se passe!! Il devait bien y avoir une coupure mais l'eau devait être remise vers 12-13h, or la il est 14h30 et toujours rien pour moi!!:sad:
Sinon mendier une carafe d'eau aux voisins, parce que donc j'ai rien à boire (bon si du vin mais ça va pas être possible il est trop tôt là), c'est fait!! Ca faisait partie de la liste des 100 trucs à faire une fois au moins dans votre vie, voilà c'est coché maintenant (non:mad:)
 
  • Big up !
Réactions : Spiroulette et Théano
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes