ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@Chunk : Le problème c'est que je ne cicatrise pas très bien donc c'est toujours une petite tragédie pour moi :sad:
Mais bon, je vais voir ce qu'il advient de mon avant bras demain, c'est la vie :/

Chez moi, ma mère à renoncé à presque tout ce qui se frie, la je ne suis pas chez moi mais je crois que je vais faire la même chose en rentrant (le four, mon meilleur ami) :rire:
 
  • Big up !
Réactions : DovahKinder
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Salut les jolies :caprice: ça fait longtemps ! J'ai enfin fini mes études françaises et je pars dès septembre en erasmus (non j'ai pas peur du tout du tout). Enfin bref d'ici là je profite au maximum. Alors voilà on fait une séance shopping avec des copines jeudi à paris et je ne sais pas du tout où se trouvent les magasins sympas et pas hyper chers non plus. Vous avez des idées ?
Bisouilles sur vos bouilles :cheer:
 
O

Orion.

Guest
Ca fait un moment que j'ai des grosses pulsions et que j'ai envie d'adopter un chien :facepalm: Enfin j'ai toujours eu l'envie d'en avoir un mais là ça devient une obsession.
Peut être parce que je vis dans un appart tellement petit que je sais que c'est complètement inenvisageable, donc goût de l'interdit/impossible blablabla :hesite:

En plus le chien que je veux est assez rare, fait chier. Même pour les chiens j'ai des goûts de luxe :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Tératogène
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Comme je te comprends @Orion. Chez mes parents, j'ai dix chiens et à Paris, ils me manquent beaucoup ! Du coup, j'aimerais beaucoup en adopter un mais Paris, le tout petit appart', la situation pro pas stable pour le moment... :crying:
Tu voudrais adopter un chien de quelle race ?
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Orion.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
[QUOTE="Chunk, post: 6227959,
Un jour j'ai songé à en racheter un juste pour faire des mug cakes et j'me suis dit nan Chunk là t'abuses.[/QUOTE]
MDRRRRRRRR @Chunk


Est-ce qu'on peut être d'accord avec quelque chose mais rien faire dans ce sens ? Genre dire "ouais Hollande pue faut le remplacer" mais pas voter après ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : DovahKinder
O

Orion.

Guest
@Little Nola c'est totalement ça, je vais bientôt perdre mon boulot et mon studio est tellement petit que j'ai même dû laisser mon chat pour le moment chez mes parents, donc prendre un chien ça serait complètement stupide..
J'adore les Bull Terrier, je veux un Bull Terrier :puppyeyes:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Balakazam :dowant: :cupidon:
Bon y'a p'tet des vraies parisiennes qui auront des meilleurs tuyaux, mais pour faire du shopping dans les boutiques "classiques" (H&M et compagnie quoi) sur Paris, j'vais soit rue de Rivoli (y'a un Forever 21, et en plus à côté y'a le centre commercial de Châtelet-Les Halles, c'pas le plus sympathique par contre), soit à la Défense aux Quatre Temps (c'est gigantesque), soit au centre commercial place d'Italie !
 
  • Big up !
Réactions : Balakazam
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes