ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 673
149 843
7 124
:hello:

Je vais avoir un superposte sur ma future affectation :joy: (je suis trop contente, j'échappe au bureau de :caca:, je vais voir plein de trucs de RH tellement intéressants :puppyeyes:)
Et il se trouve que par un heureux hasard avec les copines on a pris le café avec, entre autres, Mr Relance-Libido (qui n'a jamais aussi bien porté son nom :hot:)

Bref, bonne journée :happy:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Depuis ce midi j'essaye de regarder un film, Aloha, bah j'y arrive pas. Ca fait deux fois que je le lance, et nope, il m'ennuie direct. Il y a un bon casting pourtant, mais déjà Emma Stone est chiante, son personnage est pas crédible, mal joué, je sais pas, elle fonctionne pas avec Bradley Cooper non plus. Et je comprends pas l'histoire et il se passe rien. En 20min, il se passe rien.

Donc tant pis, je vais passer à un autre film.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Y avait pas un topic où on pouvait poser une question à un-e Mad en particulier en lea mentionnant ? :hesite: Il me semblait mais j'arrive pas à remettre la main dessus...
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Il y avait un un mouchoir quelque part dans ma lessive (ou bien que je n'ai pas vu avec mes habits, ou bien qui restait au fond de la machine ou du séchoir). J'ai du enlever toutes les petites miettes de mouchoir sur mes habits. Ça fait quand même quelques années maintenant que je fait mes lessives moi même, je me fait toujours avoir comme une débutante :gonk::lol:
 
29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
32
Je songe à changer d'appartement et mes parents ne cessent de me faire des petites remarques comme quoi il faut que je me trouve un appart' dans le coin pour que j'arrête de rentrer tout les weekends chez eux (plus pratique pour voir les amis et aller au sport), et que, bon, éventuellement, trouver un copain ça serait bien aussi, parce que je vais pas vivre toute seule toute ma vie quand même, et puis j'ai bientôt 25 ans alors faudrait se bouger, etc.:goth:
... J'y peux rien moi si ya pas de miracle à l'horizon ! :angry:
 
3 Juin 2015
10 904
67 068
4 834
Je suis en robe, jambes poilues, et j'ai plus d'affaires que de jours où je pars. Tout est normal :d (J'ai embarqué mon épilateur par contre, je n'assumerais pas ce weekend sinon, et je ne compte pas crever de chaud :gonk:)
Ca veut dire que tu pars ? @Lycam @Seenae je vous invoque ! :potternoes:

Ben la tartine a fait vachement de bien ! J'ai mes règles qui arrivent enfin amen ! Par contre ça me défonce le bide :goth:
 
O

Orion.

Guest
Tu sais que l'été arrive quand tu commences à prendre des douches tièdes, très tièdes :lunette:

Bon je vais préparer ma sauce au yaourt (ce soir falafels :dowant:) et en attendant que ça soit l'heure pour grailler je vais geeker.
Par contre il faut que je lutte contre l'envie de me servir un verre de rosé :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes