ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Nunnally Non tu ne peux pas avoir 2 sécu c'est impossible. Il faut que tu appelles les deux pour savoir ce qu'il en est (c'est a dire savoir a laquelle tu es affiliée). Puis que tu appelles ta mutuelle pour faire le point avec eux. Quand a faire du caca sur les remboursements c'est tout simplement... une mutuelle (eh oui c'est LOLILOL ). Ils (la mutuelle ) vont probablement te demander un décompte de la sécurité sociale pour justifier de ton remboursement des soins dentaires.
Malheureusement rien ne se fait automatiquement et un conseil garde des preuves de TOUT ce que tu fais/envoie/écrit. On est jamais trop prudent !

EDIT. Bon. Mon panier FNAC est rempli et attend tranquillou-bilou que je le valide. Que faire ? Que faire ? :ninja::hesite:
 
Dernière édition :
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Alwena vider mon porte monnaie non. Posséder tout ces livres oui. (j'ai ajouté le dernier WERBER a la commande. Je suis un cas désespéré quand il s'agit de livres (et de harry potter ) :facepalm:) (mais j'ai toujours pas validé le panier).
Bon si lundi ma fille n'est toujours pas arrivée je valide la commande. Ca me fera patienter.
 
Dernière édition :
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Nunnally c'est tout a fait ca : un papier qui indique que tu as été remboursé par la sécu pour tel soin a telle date. Le site AMELI est plutot très bien foutu mais je crois qu'il ne fonctionne que pour les affilié CPAM (donc pas les étudiants ). Je suis dans le para médical alors n'hésite pas si tu as d'autres questions, je peux t'aider :) (par MP si tu préfères )
 
  • Big up !
Réactions : Nunnally
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Vous me faites pensez, que j'ai toujours pas de news, de la secu pour ma carte vitale ... :hesite:
J'irais me renseigner dans une secu prés du boulot lundi pour voir s'il peuvent savoir ce qui se passe ...
Entre la mater qui me preinscrit pour le 18 Mars (avec une dpa au 2 Mars c'est pratique :lunette:) les couriers de remboursement hyper en retard & la déclaration de grossesse.. Pff

L'appart est en bordel à cause de moi (mes fringues qui trainent partout)
Les parents du chéri qui nous offre une table basse (cest gentil à eux) sans prendre en compte l'idée de décoration qu'on essaye d'avoir ...

J'ai un peu envie de me rouler en PLS sous ma couette et ne plus rien faire ! :lalala:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Hey :hello:
(Suis pas venue depuis ce matin en fait :yawn:)
Je reviens de l'opéra c'était trop cool :dowant:. Les mecs a côté de moi (un couple je crois) étaient trop sympas. Ils m'ont parlé (j'étais avec une pote mais on était pas à côté), m'ont demandé ce que j'en avais pensé. Y'en a même un qui a dit que c'était la meilleure chose qu'il a vu dans sa vie :yawn:. Décidément aujourd'hui j'aurai vu plein de gens sympas: ma coach :jv:, des vendeuses de parfum, ma pote, les 2 gars.
Je me suis fait draguer deux fois sur le chemin du retour :stare:. J'ai deviné qu'ils allaient me dire un truc, je le sentais ("oh la la" ! T'as jamais vu une meuf en robe et talons ? :scream:)
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Raaaaaaaaaaah. Y'a un bug sur twitch qui m'énerve. --'
ça arrête pas de faire des "Exited host mode"...
'fin bref.
Je suis énervée. :goth:
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Ma soirée d'hier c'était cool, les gens étaient cools :jv:. J'ai dormi là-bas, trop la flemme de prendre le premier métro et de me taper 1h de transports (et puis j'étais quand même bien saoule :shifty:). Le frère de mon pote que je ne connaissais pas m'a fait une déclaration amicale, plein de gentilles choses (du genre que je suis vraiment cool, drôle, jolie et intelligente, que la copine de son frère, mon amie, l'avait prévenu et qu'il était pas déçu :drama: :red:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Je venais vous dire que j'allais dormir mais puisque vous parlez administratif je tiens à vous dire que mon suspens de ce début de mois d'octobre c'est : vais je recevoir mes APL pour ce nouvel appart ? :cretin: je sais juste que mon dossier a été examiné mais attendez donc deux mois pour voir si vous aurez des sous sur votre compte :rolleyes:

Sinon, la soirée raclette c'était bien et bon <3 et on a bien rigolé devant AVPM avec @Not so Muggle :yawn:

À demain ! :hello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes