Mais dans les RDS, les maquilleuses ne sont pas censées être top ?
Je ne sais pas si ce sont les mêmes, mais j'ai acheté les miens là-bas y'a quelques mois et c'était 8€ le t-shirtJ'EN VEUX UN
Mais j'ai pas de Primark chez moi Ils coûtent combien ? J'ai vu £6 sur le site mais ça doit être plus cher en euro ?
J'aime beaucoup le vert avec le logo Slytherin, mais on ne peut pas commander par internet il me semble ?Je ne sais pas si ce sont les mêmes, mais j'ai acheté les miens là-bas y'a quelques mois et c'était 8€ le t-shirt
@VivianeLab Selon moi il n'y a pas de raison que ce soit vous qui payez les travaux, car vous n'êtes que locataires. C'est au propriétaire.
Après, on peut vous demander de payer, mais normalement vous avez en contrepartie une réduction de loyer.
Je ne crois pas non.. mais je ne suis pas sûre à 100% de ce que j'avanceJ'aime beaucoup le vert avec le logo Slytherin, mais on ne peut pas commander par internet il me semble ?
Malheureusement non Mais j'ai de la famille qui vit là-bas, donc j'y vais en vacancesOh, une ancienne Dacquoise ??
Je n'achète que dans ce magasin là, dans cette ville-ci, donc c'est fort possible@Mlle Aurore Si tu vis là où j'ai cru comprendre que tu vivais, et que tu achètes une certaine crème à l'angélique dans un certain magasin d'une certaine ville où tu vis, ça veut dire... qu'on s'est peut-être déjà "croisées"