ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Mais @Boomchikawawa ce que tu ne veux pas entendre c'est que les Madz ne te disent pas tais toi, mais t'expliquent en quoi tes propos sont problématiques pour elles. Tu expliques dans ton post que tu en marre qu'on crie au "**-shamiing" à chaque opinion différente de l'opinion générale du forum. Et ensuite, tu tiens des propos que oui personnellement je qualifie de slut-shaming. Alors comment je fais ? C'est moi qui doit me taire pour que tu puisses exprimer ton opinion ? Ou alors j'ai moi aussi le droit d'exposer en quoi tes propos me semblent problématiques et relevant du slut-shaming ?

Comme te l'a dit @Rikku l'impression de déferlement peut être très forte mais juste liée au fait que celles qui ne partagent pas ton opinion répondent en même temps et dont toi tu reçois toutes les notifs. Et pour avoir lu le débat d'un coup, j'ai plutôt le sentiment que tu as été dans l'offensive la première ... :erf:

Bref, mon but n'est pas de relancer un débat ici, simplement de t'expliquer que oui si tu tiens des propos que d'autres jugeront problématiques, bah ils te le diront parce que c'est aussi leur droit de s'indigner :dunno:

Mais justement, à quel moment j'ai fais du slut shaming? Votre définition du slut shaming n'est peut être pas forcément la mienne (d'ailleurs pour moi il faut arrêter les -shaming). J'ai pu paraître condescendante mais en vrai je ne l'étais pas du tout, c'est une mauvaise compréhension des deux côtés, tant du mien que celle des autres madz.
Pas se taire, mais peut-être juste essayer d'avoir un minimum de compréhension des deux côtés?
Mais vraiment, je continue à croire et à dire qu'à aucun moment je n'ai fais de slut shaming, et justement c'est ça que j'ai affirmée ne pas supporter dans mon premier message: il faut arrêter de crier systématiquement au shaming dès que ça parle de filles et de sexe ou autre. Surtout quand ça ne l'est pas quoi!

Si mon message peut paraître condescendant et hautain là, je m'en excuse par avance car encore une fois ce n'est pas mon attention de paraître ainsi, c'est donc un message très calme et voulant la discussion que je poste :fleur:
 
12 Janvier 2015
863
3 663
1 784
28
Après avoir lu Le Petit Prince (Bof bof.) je m'en vais regarder un épisode de Stalker :happy:
Ah bah oui, autant glander jusqu'au bout de la journée hein, je ne fais pas les choses à moitié moi :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Bon comment vous dire mon état ce soir ? :lol:
Je suis encore dans la mononucléose et la fatigue intense, vendredi soir je suis allée décoller le papier peint de mon nouvel appart, hier j'ai continué le déménagement quasi toute seule et je me suis ruiné le dos en portant une banquette qui pesait un cheval mort sur deux étages :gonk: et aujourd'hui j'ai nettoyé les trois quart de mon futur ex-appart de fond en comble avec un mal de dos immonde.
Si je réussis à me lever demain sans être coincée du dos, c'est inespéré :yawn: Je pense aller me coucher dans moins d'une demi-heure mais j'ai un frisson d'angoisse à l'idée de me lever du canapé et monter la mezza :non: :lol:
 
2 Décembre 2012
2 962
6 773
5 174
J'ai fait ma première tarte chocolat banane aujourd'hui. Je ne sais as si ce sera une réussite, je la mange que demain.

Sinon pour faire dietetique comme diner j'ai mis au four des patates entouré de lard avec du chèvre dessous le lard aussi.
 
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Törless je compatid :facepalm:

J'ai eu le droit au couvre-feu plus tôt (voire la quasi interdiction de sortie) parce que j'étais une fille et que si je sortais ils allaient me retrouver morte violée dans un caniveau et que vraiment je ne pouvais pas faire ça à la famille. Ça nous foutrait la honte.

Comment te dire ? :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Törless
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes