ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Bah franchement, les verbalisations je trouve ça bien
J'en peux plus des gens qui foutent le masque n'importe comment dans le bus, je pense que les chauffeurs ne disent rien parce qu'ils ont pas envie de se faire agresser, pareil pour les caissières

Ah mais je suis d'accord, mais quand on voit la pauvreté des mesures prises, ça me fait quand même un peu sourire :ninja: (surtout que c'est que pour Bordeaux généralement, parce qu'il y a que Bordeaux en Nouvelle-Aquitaine :troll: )
 

Calistina_

Ambassadrice de Ville
23 Septembre 2013
6 196
192 191
5 404
@Watou franchement, pour rappel j'ai été expat à Londres pendant 5ans et mon cher et tendre est anglais,
J'ai pas été choqué des mariages hein
Oui le bar peut être payant mais ça arrive en France aussi maintenant :hesite:
Et puis c'est leur bouffe tradi, ils n'aimerait pas obligatoirement nos mariages :dunno:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 690
270 092
6 154
@Querencia On est des gens de qualité, nous, on se marie en France. :drama:
Mais votre bus est toujours apprêté, même si vous pouvez amener votre propre bouffe ! :cretin:

@Calistina_ J'avoue que j'avais jamais vu ça, et que ça m'a pas mal perturbée de voir la mariée faire la queue pour s'acheter sa bière...
Et se moquer de la gastronomie anglaise, c'est surtout pour la tradition du sport national, je dirais ! :cretin:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
J'ai le cerveau cuit :sweatdrop: la douche a fait du bien

@Watou J'ai accepté un jour en plus dans le refuge où je fais du bénévolat et on a UNE NOUVELLE BROUETTE GEANTE à deux roues, donc stable :rainbow:

Ce soir il faut absolument cuisiner les cordons bleus, sinon poubelle. Pourvu que la volonté l'emporte sur la flemme. Avec de la compote en bocal et de la purée sachet parce que quand même, faudrait pas cuisiner trop :cretin:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 690
270 092
6 154
@Mimi Pinkerton Bin je dis pas non à des frites, des burgers, des fishes and chips, des shepherd pies, des kidney pies, et autres trucs plongés dans la panure et frits. Mais j'avoue qu'avec mon regard de française et mes habitudes de bouffe, il m'arrive d'avoir envie de trucs moins gras, et plus variés. Peut être que je vis dans une ville trop petite pour apprécier pleinement la diversité de la cuisine anglaise.
Il y a pour moi une différence énorme entre la bouffe anglaise, et la bouffe à laquelle je suis habituée en France, y compris dans le rapport qu'on y a. Le fait de sociabiliser autour de bouffe autant que d'un verre, par exemple. Le fait de tester des trucs, de cuisiner. J'hallucine toujours devant le nombre de plats préparés comparés au nombre de produits "premiers", ou la manière dont mangent mes collègues.
Du coup j'avoue que j'ai une image assez mauvaise de la bouffe anglaise et de sa place dans leur société...

(Après j'ai conscience d'avoir un avis biaisé, je vis avec un homme qui fait des halloumi sticks au paprika fumé, FORCEMENT il tue le game...)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 690
270 092
6 154
@Mimi Pinkerton Clairement ! :yawn:
Avant je pensais que je savais cuisiner, depuis j'ai changé d'avis ! :cretin: Et y a surtout pas mal de choses que je pensais ne pas aimer (le chou fleur, la ratatouille, la béchamel) et sur lesquelles j'ai changé d'avis !

Mais même si j'aime râler, je sais aussi que le jour où je quitterai l'Angleterre, ses pubs et leur bouffe me manqueront....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes