ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Autant vendredi j'ai bourriné toute la journée et stressé comme une dingue, autant j'aimerais bien que ma boss me dise quelque chose ce matin (genre "tu t'es bien débrouillée pendant mon absence/ merci de t'être occupée de mes mails/ d'avoir géré toute seule)
Non, tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est que "oui la prochaine fois que tu t'occupes de mes mails faut que tu les trie plus"

Nan mais c'est pas grave, je vais bien finir par m'habituer à être une "stagiaire" qui fait le boulot d'un CDI à cela près qu'on lui donne principalement des trucs chiants à faire et qu'on la paie 3 balles de l'heure

Ah oui et ça me soule qu'elle me tutoie alors que je la vouvoie, alors que je tutoie tout le reste de l'équipe!! (même la big boss me dit de la tutoyer...)
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 406
43 270
5 684
Versailles
Joyeux anniversaire @Mavala. ! :happy:

Et bonjour tout le monde ! :jv:
Petite TDL du jour :
- courses
- yoga
- ranger salle de bains
- vider les derniers sacs
- lessive
- ranger vêtements
- finir chapitre 2 Milkman
- arriver à la moitié de La Sagesse espiègle

Si je fais bien tout ça (ou disons, une bonne partie), je m'accorde le droit de ne rien faire d'autre que de regarder The Good Place avec une bonne tasse de thé :lunette:
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais attaqué par des insectes. Je ne crois pas spécialement à l'interprétation des rêves mais j'aime bien regarder (un peu comme l'horoscope quoi)
Rêver d'insectes qui vous attaquent signifie que vous êtes hanté par vos angoisses et peurs au quotidien.
Rêver d'insectes et être attaqué par eux signifie que quelqu'un ou quelque chose vous tourmente dans votre vie quotidienne.

:lol::lol::lol:
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
@Mavala.
tenor.gif
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
@Color Full : La mienne réagit de la même façon à chaque nouvel "intrus". Quand j'ai emménagé dans l'appart où il y avait un autre chat, elle a mis trois semaines avant de le tolérer. J'insiste sur le mot tolérer, elle ne l'aime pas. Et pourtant, avant ça, elle avait vécu avec un autre chat pendant trois ans qu'elle appréciait plutôt bien.
De toute façon pour les chats c'est la règle des 3 : 3 jours, 3 semaines, 3 mois ou 3 ans avant de s'entendre avec l'autre. Et avec un chien c'est encore plus compliqué car ils n'ont pas les mêmes codes. Par ex, un chien va remuer la queue quand il est content. Quand un chat fouette l'air avec sa queue c'est qu'il est agacé..
 
21 Avril 2018
113
938
1 154
Alors que je triais mes conversations Facebook, je suis tombée sur de vieilles conversations de mon moi adolescente. Quand j’étais pré-ado, j'écrivais tous mes SMS sans exception avec des majuscules, des points, je ne comprenais pas le sens des smileys et des abréviations. Je n’avais pas beaucoup d’ami•e•s aussi et j’étais moquée pour mon style guindé.

Mais quelle est cette faille spatio-temporelle dans laquelle j’écris en écriture SMS avec des fautes d’orthographe exprès, des smileys, des gros mots et où je parle avec des dizaines de personnes ? Je ne me rappelle pas avoir été si sociable ni d’avoir parlé à autant de gens. Je n’ai quasiment aucun souvenir de cette période. :ko:

Ah, mais c’est ça la crise d’adolescence en fait. :lalala:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes