ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 360
205 693
6 984
ECM, petite question. Si tu pars pour une semaine, temps plutôt beau, tu prends quoi comme vêtements, et combien ? :hesite:
Je prends trop, toujours :coiffe:.
Tout dépend des températures mais si je me base sur ce que j'ai emmené la pour mes vacances, je dirais plusieurs bas (1 ou 2 jean, 1 pantalon léger, 1 short), un t-shirt par jour + 2-3 au cas où, et un ou deux hauts sympa pour sortir si c'est prévu, 2 ou 3 pulls, une veste (+ kway si prévision de pluie) + foulard (ceci comprend la tenue avec laquelle tu pars).
 
28 Mai 2019
2 010
21 063
1 654
Demain, je remplace la collègue en arrêt le matin, je dois absolument rentrer balader Brave toutou à la pause déjeuner parce que je suis en service publique jusqu'à 18 heures mais de 19 à 20 heures je fais un taff hors les murs avec une collègue. :gonk:
Et je pensais être tranquille de 18h à 18h45 et avancer des trucs de taff mais ma collègue veut qu'on aille grignoter un truc parce qu'après 20 heures, ça lui fait trop tard. :goth:
C'est trop tard, j'ai dit oui parce que je savais pas comment dire non mais. :gonk: J'ai pas envie de claquer des thunes la dedans. Moi mon repas de mercredi soir est déjà prêt dans sa petite boite au frigo. :lunette: Et c'est Collèguestressante qui est en roue libre dès qu'en a l'occasion pour râler sur tout le monde et en particulier sur Collèguequejedéteste. ça peut paraitre ironique parce que je me plains beaucoup d'elle mais ça me soule que Collèguestressante râle sur Cquejedéteste parce qu'en fait, elle bosse pas avec. :lol: Elles ne travaillent jamais dans la même section et n'ont aucune animation en commun, donc en vrai, l'incompétence de Cquejedéteste n'impacte absolument pas le quotidien de Collèguestressante. Donc ça me fait un peu rager d'être la personne qui doit nuancer, modérer et prendre la défense de Cquejedéteste alors que je la déteste et que pour le coup, je bosse avec elle 5 jours par semaine. :lol: :lol:
D'ailleurs, ralage du jour :lunette: : J'étais en service publique section jeunesse cet après'm. Cquejedéteste a reçu deux classes. C'est moi qui ai passé en retour et rangé les bouquins ramenés par les élèves. Elle a posé une pile de livres et d'accessoires d'animation sur ma banque de prêt et elle est partie. Je suis sensée en faire quoi de son bordel? :lol:

Bref, vivement que notre collègue revienne ou que quelqu'un vienne la remplacer parce que ça fiche aussi en l'air mon planning d'évitement de Cquejedéteste qui me permettait de garder un ou deux neurones de zenitude. :lol:
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I'm so productive, it's an art
27 Avril 2022
133
1 111
304
Une des copines à qui j'avais demandé de faire un truc ce week-end n'est pas dispo :crying::crying::crying:
J'espère très fort que la deuxième à qui j'ai proposé sera là, parce que la perspective de passer trois jours seule est juste impensable pour moi.
Ce qui me rassure un tout petit peu c'est que ma cousine m'a rappelé qu'elle venait (ce n'est pas mon appart, je suis hébergée par mon oncle qui le prête aussi à d'autres membres de la famille si besoin) ; sauf que je crois qu'elle sera occupée pendant la journée, et puis nous ne sommes vraiment pas proches, on s'entend bien mais nous n'avons rien en commun donc si on sort ensemble ça risque d'être juste gênant. Mais au moins je ne serai pas complètement seule.
De toute façon il me faut au moins deux jours pour faire une grosse session mémoire, mais je dois absolument sortir au moins une aprem sur les trois jours de week-end sinon je SAIS que je vais me ratatiner de désespoir
 
6 Décembre 2021
1 575
14 685
1 154
@Luthéa Ça dépend, on part comment et pour faire quoi ? En transport, je voyage très léger (mon objectif est que toutes mes affaires tiennent dans mon sac à dos de 40l), donc en général, en plus de ce que je porte sur moi (un jean, un gilet, chuchures de marche pour les grosses pièces), c'est 1 ou 2 bas, 2 hauts, 2 culottes, bref, tu as l'idée ! Et lessive à la main. J'embarque aussi une veste de pluie et une paire de chaussures légères (genre sandales histoire d'aérer les pieds en fin de journée) Si je pars en voiture, c'est plus relax évidemment.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 939
150 601
7 124
:hello:

Journée finie, la remplaçante de la collègue malade en a eu marre du bruit à la fin et a demandé comment on faisait pour supporter ça toute la journée
(J'ai failli répondre "Je parle à personne sauf à mes chiens quand je rentre ")
 
10 Novembre 2012
5 703
168 027
6 654
@Birgul Voiture, et sur place il y aura un peu de randonnée, des visites tranquilles et des moments plus chill. Pas de trucs super sociaux où il faut être bien habillée, mais un minimum. (C'est pour ça aussi que je galère, je sais pas comment m'habiller pour les randonnées en fait :yawn:)
Et je suis une grande adepte du "au cas où", mais je vais éviter de prendre la moitié de la voiture pour moi :yawn:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 771
47 412
5 894
Il n'y a plus de stickers dans les paquets de Dinosaurus ? Je suis furieuse :bomb: !

Il est 18h30, je suis déjà en pyjama :shifty: mais je sais que je ne ressortirai pas ensuite, alors autant mettre une tenue confortable. J'attends juste l'heure du dîner avec impatience.
J'ai beaucoup d'énergie en ce moment, je pense que j'irai courir demain matin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes