ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Artémis.

Hi, my name is Regina Phalange.
9 Décembre 2021
525
6 483
554
Toulouse
:hello:

Je suis réveillée depuis environ 2h30 ce matin, et j'écoute "Nous" de Lummen Nae sur Spotify en boucle, ça faisait tellement longtemps que j'attendais qu'il sorte sa première chanson :puppyeyes::dowant:<3 (il a fait The Voice l'an dernier :jv:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai refait mon shampoing repigmentant, et mon vernis vert foncé/vert foncé à paillettes sèche sagement sur mes ongles de mains :puppyeyes:<3 (oui, parce qu'à cause du shampoing, j'avais les ongles tout roses:yawn:)

Bonne journée les p'tits sucres <3
 
Dernière édition :
10 Février 2023
942
7 398
454
:hello:, bonjour ECM!!!

pas eu le temps de saumonner, ca doit faire au moins deux semaines que je ne suis pas venue, la reprise fut difficile mais calme, voire trop calme, car quand on s'ennuie, bin les journées sont longues!!!

les vacances étaient sympa chez la famille, même si j'ai vu ma tante qui est en froid avec ma mère (sa soeur donc), on s'est bien entendues, elle m'a même invité à passer des vacances chez elle, j'en ai parlé à ma mère pour être sûre que c'est ok pour elle (même si je suis majeure, pas envie de la blesser), pour elle c'est ok, elle m'a même encouragée à aller la voir, car je n'y suis pour rien dans leurs histoires, j'apprécie leur maturité à ma mère et ma tante!!

hier la flamme olympique est passé dans la région ou je vis, j'avais pris mon après midi pour éviter les eventuels bouchons, j'ai rien vu, pas entendu parler, à part quelques publications sur les RS ou les gens râlent à cause du bordel que ca cause dans les villes concernées, de l'argent public gaspillé, et franchement je comprends leur "râlage"!!!


vivement le weekend, même si je vais rentrer tard, car il y a le pot de départ et repas pour le départ à la retraite d'un collègue!!!

ce weekend, ce sera achat plaque de cuisson (la notre à laché, on cuisine comme on peut, soit à l'exterieur avec un réchaud, soit au four, au micro ondes, ou au multicuiseur), et chez les beaux parents pour la fête des mères, ou il y aura bellesoeurquejekiffepasdutout, mais on reste cordiale!!!!

bonne journée ECM!!!
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 514
44 474
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Hier, j'ai fini mon Agatha Christie sur la grève. Un peu surprise de la manière dont miss Marple se rend compte de ce qu'il se passe :ninja: Je crois que je préfère les enquêtes de Poirot, même si c'est sympa de changer un peu. Oh par contre, il y avait des petits clins d'œil à Sherlock Holmes, j'ai adoré :puppyeyes:
Et il y avait une dame qui faisait son tricot sur les rochers, ça m'a fait penser à @Messy :yawn:

Aujourd'hui, c'est journée pour moi. Je vais faire un peu de yoga, prendre une douche et enchaîner avec moult crèmes :drama:
J'ai avancé dans ma broderie après mon petit-déj', donc je vais sans doute continuer, peut-être tester un peu d'aquarelle, écrire dans mon journal (depuis le temps que je dis que je veux le faire :non:), jouer à un jeu vidéo et lire un peu :happy:
Et il faut quand même que je trouve le temps d'aller faire des petites courses au milieu de tout ça parce que je manque de plusieurs choses !
 
Dernière édition :

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
178
1 473
304
Bonjour :fleur:
Aujourd'hui c'est TELETRAVAAAIIIIL :gnih:
Je suis allée chercher mon amie à la gare hier soir, j'étais trop contente qu'elle soit arrivée, on a papoti papota pendant super longtemps, comme à chaque fois qu'on se voit, donc je me suis couchée un peu tard mais ça valait le coup. Notre deuxième amie arrive ce soir tard, donc je pense que nous irons la chercher car je n'ai pas envie de la laisser faire le trajet seule en pleine nuit (burn the patriarchy, men are trash tout ça tout ça)
Comme je me levais "tôt" pour travailler j'ai préparé un lit dans le salon pour mon amie, là elle dort encore paisiblement pendant que je traîne ici au lieu de bosser ahah.
Allez, zou, je pars corriger mon manuscrit.
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
178
1 473
304
J'ai testé une technique pour donner du volume à ma frange rideau : l'enrouler dans des chaussettes après le shampoing, quand les cheveux sont encore légèrement humides, et la laisser sécher comme ça.
Hé bien l'autre jour, ça avait marché !!! Je re-teste donc aujourd'hui, actuellement j'ai l'air fin avec mes chaussettes sur la tête
(Les chaussettes sont propres, évidemment)
 
13 Mars 2017
5 642
79 210
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
J'ai très mal dormi cette nuit, peut être 5 ou 6h maximum... Mon copain est rentré de son atelier vers 2h, impossible de me rendormir avant 3h... Et j'étais réveillée à 6h30 ce matin :goth:
J'étais en accueil de classe à 9h donc je vous dis pas la tête que j'ai :coiffe:
Ils viennent de repartir, ça aura été rapide ! J'avais prévu 20 minutes de lecture et une demi heure de choix de livres, mais au final ils sont partis après les lectures...
Bon c'est pas grave, on arrive à la fin de l'année scolaire donc je comprends qu'ils ne veuillent plus spécialement emprunter !
Je pense que je vais rappeler pour l'offre à laquelle j'avais postulé parce que j'ai pas de nouvelles, souhaitez moi bonne chance (je déteste téléphoner :coiffe:)
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 968
107 831
6 614
Chez ma sœur et mon BF, un couple d'hirondelles a fait son nid l'an dernier et au début du printemps, elles sont revenues. Et là on vient de voir qu'un autre couple était en train de construire leur nid juste à côté du premier. :puppyeyes:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 214
162 150
6 824
Bonjour :caprice:

@Mimi Pinkerton Merci pour tes petits gifs le matin, ils sont toujours très apaisants ! :hugs:

@Lelaina. Ça me fait plaisir d'être associée au tricot, le tricot c'est la vie ! J'aimerai trop tricoter en face de l'océan, si seulement j'habitais à côté :crying:

Mais j'habite en effet la ville où @Ocytocine. a fait ses études, bien vu :highfive:
Pas de mer à proximité, seulement le plus grand fleuve de France auprès duquel j'aime bien aller me promener aussi (mais c'est pas pareil que la mer).

J'ai bien dormi et je me sens reposée et en forme ce matin, ça fait plaisir ! J'aurai bien été me promener mais il fait encore un temps pourri :stare: On va peut être aller faire un tour dans la zone commerciale, regarder les tissus et les pelotes de laine :nerd: Et peut être un ou deux magasins de fringues.

Mais avant, café ! Avec des petits pancakes que j'ai fait hier soir, c'est un bon petit déjeuner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes