ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Bilan de ma promenade avec bébé chien :

- C'est peu mais ça fait du bien de passer le portail de ma maison, c'est fou comme on ne se rend pas compte comme c'est important de pouvoir sortir autant qu'on veut d'habitude. Et pourtant j'ai la chance d'avoir un grand jardin.

- Mes chaussures me font mal au pied, à banir pour les balades (d'habitude elles me servent à marcher entre ma porte et ma voiture puis entre ma voiture et mon bureau et inversement :troll:) il faut vraiment que j'arrête de repousser et que je prenne ce rdv avec un podologue après le confinement.

- Pour la première fois de son existence, Bébé chien a sauté dans l'eau et nagé de son plein gré :puppyeyes: D'habitude il adore sauter dans les flaques mais quand il s'approche d'un point d'eau, il met les 2 pattes avant et s'il se rend compte que ça devient profond il nous regarde du coin de l'œil et fait demi tour, on n'avait jamais réussi à le faire nager ! (sauf une fois parce qu'il s'était fait avoir et était tombé dans un trou entre deux buttes de terre :yawn:)
Le plus cool c'est que j'étais en train de le filmer en train de jouer au bord de l'eau pour mon recap Instagram de la journée et du coup je l'ai filmé quand il a sauté et nagé :puppyeyes:<3

- J'ai croisé personne ce que je considère être une bonne nouvelle

- Ça m'a creusé l'appétit donc maintenant je vais faire un gâteau :drama:

Édit : J'ai oublié : j'ai écouté un épisode de Transfert (j'en avais 3 de retard) et ça m'a encore et toujours fait penser à @Cagouilleuse (si tu passes encore par ici :hello:)
 
Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Lizey J'ai partagé le texte (juste copié collé le texte, pas de lien vers le post fb) dans le groupe WhatsApp avec mes collègues et iels ont trouvé ça bouleversant et vous remercient vous le personnel soignants qui êtes au front et iels font le maximum qui leur est possible de faire pour vous aider, à savoir rester à la maison :lunette:
 
25 Janvier 2018
515
3 161
364
27
generation21nous.wordpress.com
J'ai coupé les poils de mon chien, ça m'a changé les idées. Elle est un peu moche mais il fallait bien le faire !

J'ai vu que le hashtag Pr Didier Raoult circule sur Twitter. Je me demande tout ce que c'est que ce foutage. En fait c'est quoi le réel problème: le manque de chloroquine, les effets secondaires trop importants ? Ou bien ? Ca me perturbe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes