ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 645
167 494
6 654
Arrêtez de parler dans le présent, j'en suis qu'à aujourd'hui 13h09 moi :halp: (ceci dit j'avais plus de 24h de retard ce matin).
Heureusement que demain je reprends le télétravail, j'ai pas le temps de passer ici sur mes jours de repos :cretin: (Le fait de ne pas allumer mon ordinateur n'a évidemment aucun lien).

Sinon mon fail de la journée. Quoi que je fasse je perds au UNO contre ma mémoire. Je songe donc à m'inscrire à un concours de poisse, ça en devient ridicule, c'est même pas de la stratégie c'est de la chance :halp:
 
30 Avril 2015
403
1 655
1 724
29
Je suis de retour sur ce forum sur lequel je n'avais pas trainé activement depuis 4 ans mais là j'ai vraiment envie de contact. Je me demande comment je n'y ai pas pensé plus tôt
Donc si je récapitule mes pensée dernièrement
-J'ai vraiment l'impression de rien foutre alors que je fais pas mal de trucs. Rien qu'aujourd'hui, j'ai fait de la brioche, de la cardio, j'ai regardé un film, ...
- J'ai repris le sport tout doucement aujourd'hui après deux semaines à rien branler et je vais essayer de ne pas manger tout le temps. Mon problème c'est que même si je n'achète pas de grignotage, je les fais, j'arrête pas de faire des gâteaux. Je me suis laissée deux semaines à me foutre la paix là dessus mais là j'ai déjà pris quelques kilos et mes muscles fondent, j'aime pas trop
- Mon copain me manque beaucoup mais je ne peux pas le voir parce que j'ai bousillé mon vélo
- Je suis chez mon père dans un village belge mais j'ai envie de rentrer chez moi à Bruxelles parce que je m'ennuie pas de la même façon. Ici j'arrête pas de manger (anciens troubles du comportement alimentaires qui resurgissent) j'ai du mal à faire du sport comme je le fais habituellement

Voila
Contente d'être de nouveau parmi vous
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
@Querencia J'ai pas fini FF XIII (J'ai vraiment pas aimer le système de combat ) mais faut dire que Lightning est classe. :drama:

Ah je dois avouer que le style de combat est pas mal évident, et il change selon les différents titres :hesite: Mais le background, la mythologie, les MUSIQUES, les perso, franchement, tout a pris mon coeur <3

@Caliance Pour FF8, ça serait si bien :pray: Mais bon, ils l'ont déjà remasterised, non ? :hesite:
J'ai à peine commencé le X, je pourrais profiter du confinement pour le continuer :hesite:
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Is the new "Je vous ai compris" de De Gaulle en 1958 :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BON

Voilà comment je voyais Manu:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fini de saumonner, merci de m'avoir fait rire ! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et surtout :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Heureusement qu'avant le confinement on se disait avec M.Ourson qu'on commençait à en avoir sacrément marre de la distance! :lol:

:gonk:

:lunette:
Après 6 mois horribles à 6h de route l'un de l'autre et très peu de temps pendant les vacances de la Toussaint et Noël, (pas de vacances de février car révisions), on se disait après 2 jours passés ensemble avec mon amoureux qu'on allait bien profiter ensuite fin mars (après que j'aie passé un peu de temps avec mes parents aussi). :troll:


Feel you :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes