ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Je regarde un film sur le même principe que a quiet place : tu fais du bruit, tu te fais bouffer par des monstres :lunette:
T'as un groupe qui est "coincé" dans une rame de métro (ils peuvent sortir mais choisissent de rester dedans) et il y a parmi eux une jeune maman et son bébé, qui se met donc à pleurer
Elle a peine commencé à le.a bercer, qu'un mec s'approche et le.a lui prend des bras, sans que personne ne l"en empêche
Elle le.a reprend, et décide donc d'aller sur rails
Genre les gars ils sont en fin du monde +30 min et ils ont déjà nique et enterre le respect
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
J’espère qu’aujourd’hui on va refaire le test qu’on a fait hier avec ma formatrice, car j’ai vraiment besoin de pratique, je me mélange beaucoup les pinceaux. :ko: Je vais y arriver mais j’ai besoin d’un de ces temps. :facepalm:
Bonne journée à vous tou.te.s :fleur:

@Najia-* :hugs: prends soin de toi :hugs:
 
12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
Coucou ECM :puppyeyes:

Je suis plus trop là parce que mes épreuves commencent le 4 juin et que ça s'arrête plus, d'autant que je dois trouver un apprentissage sur le même temps (!!!). J'suis dans les révisions jusqu'au cou et je distribue désespérement des CV un jour sur deux.
Mon objectif, pour ces deux missions, est de ne pas craquer.

Le weekend dernier j'ai été voir Detective Pikachu c'était trop bien :dowant:
Scénario complètement pété mais he, c'est pokemon, z'attendiez à quoi ? J'ai trépigné de joie pendant tous le film, metamorph est trop stylée, pika est trop choupi, graouuuuu je jalouse tellement ce monde.
Pendant toute mon enfance je voulais être dresseur pokemon. Et même parfois carrément pokemon. Souvent Zigzaton même, si vous voulez savoir. Ben ça reste mon ambition professionnelle abandonnée la plus regrettée >.<

Puis je suis allé manger des falafels, le soir on a profité de la nuit des musée pour aller au musée Fragonart à l'école vétérinaire

/!\ spoiler relatif à l'IVG et à l'anatomie des fœtus, vraiment pas regarder si c'est un sujet sensible, ça m'a foutu un coup au bide alors que de base ça l'est pas pour moi alors... /!\
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était vraiment chouette aussi même si j'ai passé l'ensemble de la visite à faire cette tronche
tenor.gif


Mon pire cauchemare : les parasites intestinaux :halp:

Le lendemain on est allé faire la grande galérie de l'évolution (pour la premiere fois de ma vie !!!) on y a passé l'aprem, j'avais les jambes en sang, mais c'était TELLEMENT BIEN oui après avoir passé la nuit avec mon ex oui, je vous ai dit que c'était mon ex ? He, le pire, c'est qu'il est vraiment génial quand il est dans son élément, aka plantologie/animologie (:cretin:) j'ai adoré quand il m'a tiré le bras parce que "Hi y'a une salle des animaux menacés et eteints, viens voir le cheval de Przewalskiii". Et après il a ralé que rien n'était à jour dans les plaquettes. Graou l'ex un peu quand même.
Pis on a bu des bières sur un banc avant de rentrer manger dans ma famille, le lendemain il m'a laissé travailler et il est parti.

:tears:

Et voilà. Hier j'ai déposé des CV dans des librairies, je pense que j'ai pas du tout fait bonne impression, et que les gens comprennent pas du tout pourquoi j'ai un CAP dans un truc qui a rien a voir, et qu'ils se méfient de ouf quand iels voient que j'ai 21 ans et pas mon bac. Je sais pas quoi leur dire sans rentrer dans les détails qui intéressent personne.
J'avais 17 ans la premiere fois que j'ai du le passé. J'étais pas prêt. J'étais en panique. J'avais besoin de respirer. J'avais besoin de grandir. Je pense que c'est pile entre 17 ans et la 20 qu'on prend une grande claque de murissage dans la gueule et j'en avais besoin. Est-ce que ça doit me marquer du sceau de la honte pour l'éternité ? Ben apparemment oui. Et le CAP ben c'est impossible d'expliquer ça de manière vrai. "J'avais envie de le faire mais j'avais pas envie de bosser la dedans, c'est tout". Qu'on ne fasse pas un truc lié directement aux études à la fac, j'ai l'impression que ça passe, mais que quand c'est une formation technique et professionnel là d'un coup les gens comprennent pas.

J'vais essayer de pas trop y penser et me remettre dans mes cours aujourd'hui.

Thé, sport, douche, et c'est parti :supermad:
 
20 Juillet 2017
3 675
40 118
2 564
Bonjour ECM :hello:
Potichat a l'air moins prostrée, je la laisse faire son dodo parce que je pense qu'elle a besoin de repos Le Pêcheur m'a demandé de ses nouvelles je suis gniiih :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Je vais me préparer tranquillement, ce matin j'ai prévu de visiter une association de mon patelin!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes