Ecriture de soi

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Selinde, le 20 avril 2015.

1. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Coucou !

J'ai eu une petite idée, ça serait que dans ce sujet, chacun puisse écrire ce qu'il veut sur lui. Un peu comme un journal intime, mais que tout le monde peut lire. Chacun posterait un message par jour maximum.

Voilà, à vos plumes ! :supermad:

petitegazelle, Finrielle et Lumione ont BigUpé ce message.
  2. Les Beaux Jours

Les Beaux Jours
    Expand Collapse

Aujourd'hui je me sens belle. Et forte; tellement puissante que je pourrais faire décoller une fusée ou la Tour Eiffel.
    Qui sait? Je pourrais peut-être lui décrocher un sourire...
    J'ai hâte de la voir même si c'est doux amer entre nous.

[Top l'idée btw @Selinde ]

pingouin'stachu, -Amelie et Selinde ont BigUpé ce message.
  3. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est certain. Mes émotions fluctuent au fil de la journée. La joie, caractérisée par le sourire, en passant par la colère, puis par les larmes synonyme de tristesse, d'angoisse et de désespoir qui me dévorent. Désespoir de m'en sortir un jour, d'aller mieux pour de bon. La solitude se mêle à ses états d'âme, elle fait également partie de mon quotidien.

L'incompréhension de mes sentiments est quelque chose qui me dévore tout les jours. Je suis perdue parmis ce flot de pensées, d'émotions. Je n'arrive pas à distinguer ce qui me hante vraiment.

#3 Selinde, 22 avril 2015
    Dernière édition: 22 avril 2015
    Les Beaux Jours a BigUpé ce message
  4. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

Ce soir il est tard, j'étais sensé réviser et puis je ne l'ai pas fais assez, mais pour une fois je ne suis pas stresser c'est comme si la réussite m'étais devenue insignifiante en l'absence de but, pourvu que cela dure ! On se sent si légère sans stresse !
    (@Selinde j'aime bien l'idée, même si c'est sur que j'écrirais pas tous les jours)

Les Beaux Jours, Selinde et Rocksteady ont BigUpé ce message.
  5. Les Beaux Jours

Les Beaux Jours
    Expand Collapse

J'ai pas le temps, plus le temps!
    J'adore ce tourbillon, tout s'enchaîne et c'est déjà bientôt l'heure d'aller en scène.

J-6 avant la première, heureuse-tendue-amusée en tout cas, plus le temps de penser!

pingouin'stachu et Selinde ont BigUpé.
Chargement...