Elodie Frégé : l'interview en direct d'une baignoire (bah oui)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 9 octobre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Bon, quand même n'y allons pas par quatres chemins.

Je dois dire que j'aime beaucoup cette chanteuse : elle est belle, talentueuse, et chante SUPER BIEN.

Mais par pitier, arreter... quand je vais sur madmoizelle, j'ai l'impression de voir le site officiel d'Elodie Frégé. Sérieux, elle est omniprésente sur ce site.

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

T'inquiète, c'est fini, on a fait 3 vidéos, ça aura duré une semaine. Keep cool ;)

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

"Les gens s'imaginent que je suis plus fragile que solide alors qu'en fait je suis solidement fragile." Putain, c'est l'histoire de mes 8 derniers mois !

5. Jessaï

Jessaï
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Cette demoizelle est un peu difficile à comprendre, elle a vraiment deux facettes. Mais j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer, et on voit que c'est une personne humble ! :)

6. Asélilde

Asélilde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Heu... mais comment on arrive à vivre en se posant autant de question sur soi-même? C'est pas possible de passer autant de temps à tourner autour de son nombril, même pas vivable; elle a fait une véritable thèse sur elle-même, ouch!

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est important, voire primordial, non, de s'analyser un minimum pour savoir comment on fonctionne ?... Ca évite de faire pas mal de conneries (en revanche, ça oblige à se poser des questions qui peuvent fâcher)... On n'en est pas pour autant "nombriliste", je pense.

8. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Pardon si mon message paraissait un peu "péjoratif" mais c'étais pas le cas :) J'aime vraiment bien cette fille, d'ailleurs je compte acheté son album mais c'est juste que je l'a vois partout :knockout:

9. Jean-Louis

Jean-Louis
    Expand Collapse
    Fashionista

Le discours de la jeune femme a l'air sincère, profond et réfléchi. Mais, il est quand même un tout petit peu discrédité par le fait qu'elle soit allongée dans une baignoire.

Le coup de grâce : "Je vais prendre une douche".

Haha. Vive Madmoizelle.com.

10. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Très sympa et intéressant, merci.

11. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Je crois qu'en fait Elodie Frégé c'est un peu la fille que j'aurais voulu être.

12. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

On a l'impression qu'elle a beaucoup parlé et que la vidéo a pas mal été coupée. En tout cas ce qu'elle a à dire est intéressant, mais du coup j'ai l'impression que ces chansons reflètent une grande complexité (à l'entendre raconter tout ça). Je réécouterai ses musiques d'une autre oreille.

Chargement...