En ce moment, oui, la, maintenant, tout de suite a Bordeaux!

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par AncienneMembre_5, le 20 novembre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AncienneMembre_5

AncienneMembre_5
    Expand Collapse
    Du coté Vert de la Force.

On reprend le concept d'ECM, mais spécial Bordeaux! ​
    Venez raconter les péripéties de votre quotidien Bordelais, vous plaindre du tram, vous émerveiller parce que livre que vous cherchiez vous attendait sagement a la BU de Bordeaux 3 et râler sur la pluie et le froid! ​

2. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

Je viens de retrouver une carte Bordeaux 2/Victor Segalen et j'ai appelé le numéro qui y figure, la femme au téléphone me demande de la ramener à l'accueil. Sauf que moi je connais mal Bordeaux, je sais pas trop où c'est, je viens de rentrer chez moi et je suis à 15 minutes à pied de l'arrêt de tram le plus proche, j'ai pas envie de ressortir, en plus je pourrai pas la remettre demain vu que je m'en vais, VOILA JE RÂLE

3. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

Je suis pas rendue :facepalm:

4. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

D'accord. Mais ça attendra un peu, du coup ...

5. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

Ah mais oui, j'aurais trop dû :cretin:
    Je l'ai passée à une amie qui habite en ville, c'est sur son chemin :)

6. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Je croise tous les jours (ou presque) un mec canon, ça commence siriusly à m'obseder. Je suis à deux doigts (bon, trois) d'envoyer un message à Spotted TBC :cretin:

7. LanieMe

LanieMe
    Expand Collapse

@mrs-yoda et @Azuline si vous êtes fan de deco et de loisirs créatifs à Begles il y un nouveau magasin ÉNORME avec tout ce qu'il vous faut et même ce dont vous avez pas besoin :yawn:

Sinon je venais la pour vous proposer un ciné ce weekend end, j'ai envie de voir Hunger Games :shifty: Mais j'ai personne avec qui y aller :gonk:
    Des intéressées ?

8. LanieMe

LanieMe
    Expand Collapse

Y a une séance dimanche à 14h en vo a l'ugc Gambetta :d

9. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Ondule comme un ver de terre.

Je viens de voir que le (prochain ?) Reggae Sun Ska serait organisé sur le campus de Bordeaux:oo:

Je suis très partagée, d'un côté c'est pas tous les jours qu'un aussi gros festival se déroule dans un endroit accessible, mais de l'autre, ça va être un sacré bordel ! :yawn: (OMG, le tram... Et puis certes, la population estudiantine qui vit sur ou à proximité du campus sera sûrement plus cool vis-à-vis des nuisances sonores que la population de Pétaouchnoc-Médoc, mais ça craint.)

Et sinon, en parlant de tram... :goth: Ce matin ENCORE un "incident sur la ligne B".
    "Bon, y'a un bus à 15min d'ici et il va vaguement au même endroit, et si les 300 passagers du tram allaient prendre ce bus ? Allez, bonne journée !" :mur:
    En d'autres termes "Let the 385th Tramway Games begin, and may the odds be in your favor."

10. LanieMe

LanieMe
    Expand Collapse

11. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

y'aura quoi à la place de l'ancien C&A rue Porte-Dijeaux?

J'avoue que mes prières vont vers Primark, mais bon.

12. Regina George

Regina George
    Expand Collapse
    cé ton destain

Y'aura rien il me semble, juste une rue qui mènerait à la nouvelle promenade sainte-catherine ? D'ailleurs si j'en crois cet article du sud-ouest, point de Primark dans ladite promenade... mais Hollister au moins ! Et peut-être un Starbucks aussi hein, pourquoi pas ! :lunette:
    Perso je milite pour que Bershka s'implante dans le centre..

C'est marrant un ECM spécial Bordal :happy:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.