En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
ally-darling;4406941 a dit :
Le mariage sur tf1 là, ils sont 10... C'est un peu bizarre.
Enfin pas le fait de faire un mariage un peu intime, c'est ce que je veux si je me marie un jour, mais si c'est pour avoir la caméra de tf1...

Et surtout le couple là a un budget de 24 000e, je sais pas où ils l'ont foutu parce que tout est naze :eh:
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Punaise, ça m'énerve mes mains tremblent c'est horrible. On dirait que j'ai Parkinson quoi ! Impossible de manger un yahourt (je m'en suis foutu partout).
De même, désolée s'il y a des fautes ou des doublons de lettres, j'ai trop de mal à appuyer sur les touches.

Et je n'ai même pas froid T_T. Quelqu'un a une explication ?
 
B

boreale-2

Guest
Oooh je suis en train de discuter avec une amie de France et elle est tellement choupichou :jv: Elle me dit que je suis lui manque, que je dois revenir à Paris et que je suis une trop chouette amie. Ça fait beaucoup pour une seule personne :cretin: Elle doit vraiment se faire chier pour être aussi gentille ahah :lol:
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
novo-york;4406950 a dit :
Punaise, ça m'énerve mes mains tremblent c'est horrible. On dirait que j'ai Parkinson quoi ! Impossible de manger un yahourt (je m'en suis foutu partout).
De même, désolée s'il y a des fautes ou des doublons de lettres, j'ai trop de mal à appuyer sur les touches.

Et je n'ai même pas froid T_T. Quelqu'un a une explication ?

Peut être que tu as bu beaucoup de thé ou de café? :cyclope:
sinon je vois pas!
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
tardigrade;4406912 a dit :
@Epostus  Je me permets de réagir sur l'implant, puisque j'en ai un depuis mai. :happy:
c'est l'investissement de ma vie. :cretin:

flynn;4406913 a dit :
epostus;4406904 a dit :
autrucheautruche;4406847 a dit :
yoghourt;4406840 a dit :
flynn;4406832 a dit :
yoghourt;4406824 a dit :
J'ai perdu ma boîte de patch pour 3 mois :goth:

Putain elle est où :gonk: j'ai rangé TOUTE ma chambre dimanche, résultat je ne retrouve plus RIEN !!!

Je vais avoir une sérieuse discussion avec mon copain à ce sujet, je veux qu'on trouve un autre moyen mais je ne veux plus que ce soit à MOI à penser à la contraception. Quitte à ce qu'on mette une capote à chaque fois, mais pourquoi ce serait à MOI à faire gaffe, à bien penser à mettre mon patch, à tchic, à tchac ? Pourquoi ce serait à MOI à dépenser 35 euros tous les 3 mois alors que je bosse pas et que j'ai pas de sous, alors qu'il en profite aussi quand même de ma contraception ?

Bouh je fais que râler aujourd'hui :goth:

Mais j'ai la haine, et surtout, j'ai peur :non: Je DOIS absolument les retrouver :gonk:

Pourquoi tu n'essaies pas une contraception plus "permanente" ? :fleur:
Ca éviterait les risques d'oubli.

Genre implant, stérilet en cuivre, stérilet hormonal.
(Je peux te parler des deux premiers, si tu as des questions)

C'est vraiment quelque chose que je veux, mais le problème c'est que ça coûte minimum 150 euros et je ne peux absolument pas mettre une somme pareille d'un coup :tears:. C'est pour ça que j'ai choisi le patch, après une sale blague avec ma pilule..

Mais je vais en parler avec mon copain et lui demander de mettre la moitié avec moi au minimum (putain, lui, il bosse !!) parce que c'est plus possible, je ne supporte plus d'être la seule à devoir gérer ça, et à me faire taper sur les doigts comme un gosse quand j'oublie !

L'implant, c'est pour 5 ans, mais c'est le plus cher non ?
Et le stérilet, ça fait mal ? C'est pour combien de temps ?
L'implant c'est remboursé à 65% donc tu tapes en dessous de 80€, par contre il dure 3 ans (ça varie selon ta corpulence aussi, je suis fine donc je pourrais l'oublier 6 mois de plus que ça changerait rien, par contre si je faisais 100kg de plus ça serait pas pareil)
Et tu peux le faire prescrire/poser par un généraliste ou en planning famillial si t'es vraiment pauvre :lunette:
Tu as pris du poids / des seins/ a eu des petites règles reloues pendant plusieurs mois au début? ( l'implant m'intéresse vraiment comme je pars en voyage pour presque deux ans :erf:!)
+ @Flynn

:fleur:

Alors moi 

(j'ai enlevé les citations dans le doute :cretin:!)

Bon vous me donnez vraiment envie de m'en faire poser un là.
J'ai jamais utilisé de contraception féminine parce que je prenais d'autres médocs avant, et qu'en plus ces médocs là on eu des effets indésirables niveau hormonal donc je serais devenue une baleine si j'avais pris la pilule :lunette:
Et puis oui donc je bouge pas mal, je suis un peu nomade donc tout ce qui est horaires je ne m'en sors pas :erf:

Flynn de ton côté est-ce que la pose a été douloureuse? et d'ailleurs c'est ton gynéco/ton médecin/ton cpef qui te l'a posé? et j'espère que c'est pas trop indiscret, mais pourquoi tu te le fais enlever en fait? du moins, est-ce que tu me le recommandes quand même?

Merci à vous deux:cupidon:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai eu le job que je voulais :gnih: avec comme bénéfice d'avoir -20% sur toute les Galeries :puppyeyes:

Bon sinon ce soir ma soeur veut nous accompagner ma mère et moi à la salle, je suis sur qu'elle va ce la joué défilé de mode à mettre un leggins extra moulant et un débardeur où l'on verra son nombril :facepalm:
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
heliophilia;4406962 a dit :
novo-york;4406950 a dit :
Punaise, ça m'énerve mes mains tremblent c'est horrible. On dirait que j'ai Parkinson quoi ! Impossible de manger un yahourt (je m'en suis foutu partout).
De même, désolée s'il y a des fautes ou des doublons de lettres, j'ai trop de mal à appuyer sur les touches.

Et je n'ai même pas froid T_T. Quelqu'un a une explication ?

Peut être que tu as bu beaucoup de thé ou de café? :cyclope:
sinon je vois pas!

Le café me rend malade, j'en bois pas. Et j'ai pas bu de thé depuis 3 jours …

J'ai l'impression de tous mes muscles se contractent sans que je leur demande. Au niveau des fesses, c'est très étrange …
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Help :fleur:

Quelqu'un sait comment faire des interlignes sur office svp? :pray: j'ai trouvé les marges mais il me reste les interlignes :cretin:

EDIT / TROUVE d'ailleurs ça fait moche ce que mes profs nous demandent mais bon :yawn:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
thegalwaygirl;4406969 a dit :
Help :fleur:

Quelqu'un sait comment faire des interlignes sur office svp? :pray: j'ai trouvé les marges mais il me reste les interlignes :cretin:
 Format> paragraphe> retraits et espacements

Edit: ah ben t'as trouvé ! Je laisse au cas où une autre mad chercherait aussi ^^
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
http://awfuleyebrows.tumblr.com/
tumblr_mb6ageTAYj1r4ywaeo1_400.jpg

tumblr_mawt1iyj7O1r4ywaeo1_500.jpg


:lol: :lol: :lol:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
epostus;4406964 a dit :
tardigrade;4406912 a dit :
@Epostus  Je me permets de réagir sur l'implant, puisque j'en ai un depuis mai. :happy:
c'est l'investissement de ma vie. :cretin:

flynn;4406913 a dit :
epostus;4406904 a dit :
autrucheautruche;4406847 a dit :
yoghourt;4406840 a dit :
flynn;4406832 a dit :
yoghourt;4406824 a dit :
J'ai perdu ma boîte de patch pour 3 mois :goth:

Putain elle est où :gonk: j'ai rangé TOUTE ma chambre dimanche, résultat je ne retrouve plus RIEN !!!

Je vais avoir une sérieuse discussion avec mon copain à ce sujet, je veux qu'on trouve un autre moyen mais je ne veux plus que ce soit à MOI à penser à la contraception. Quitte à ce qu'on mette une capote à chaque fois, mais pourquoi ce serait à MOI à faire gaffe, à bien penser à mettre mon patch, à tchic, à tchac ? Pourquoi ce serait à MOI à dépenser 35 euros tous les 3 mois alors que je bosse pas et que j'ai pas de sous, alors qu'il en profite aussi quand même de ma contraception ?

Bouh je fais que râler aujourd'hui :goth:

Mais j'ai la haine, et surtout, j'ai peur :non: Je DOIS absolument les retrouver :gonk:

Pourquoi tu n'essaies pas une contraception plus "permanente" ? :fleur:
Ca éviterait les risques d'oubli.

Genre implant, stérilet en cuivre, stérilet hormonal.
(Je peux te parler des deux premiers, si tu as des questions)

C'est vraiment quelque chose que je veux, mais le problème c'est que ça coûte minimum 150 euros et je ne peux absolument pas mettre une somme pareille d'un coup :tears:. C'est pour ça que j'ai choisi le patch, après une sale blague avec ma pilule..

Mais je vais en parler avec mon copain et lui demander de mettre la moitié avec moi au minimum (putain, lui, il bosse !!) parce que c'est plus possible, je ne supporte plus d'être la seule à devoir gérer ça, et à me faire taper sur les doigts comme un gosse quand j'oublie !

L'implant, c'est pour 5 ans, mais c'est le plus cher non ?
Et le stérilet, ça fait mal ? C'est pour combien de temps ?
L'implant c'est remboursé à 65% donc tu tapes en dessous de 80€, par contre il dure 3 ans (ça varie selon ta corpulence aussi, je suis fine donc je pourrais l'oublier 6 mois de plus que ça changerait rien, par contre si je faisais 100kg de plus ça serait pas pareil)
Et tu peux le faire prescrire/poser par un généraliste ou en planning famillial si t'es vraiment pauvre :lunette:
Tu as pris du poids / des seins/ a eu des petites règles reloues pendant plusieurs mois au début? ( l'implant m'intéresse vraiment comme je pars en voyage pour presque deux ans :erf:!)
+ @Flynn

:fleur:

Alors moi 

(j'ai enlevé les citations dans le doute :cretin:!)

Bon vous me donnez vraiment envie de m'en faire poser un là.
Je m'incruste en cours de route, vu que j'en ai un aussi :cretin:

Perso c'est ma généraliste (qui est aussi ma gynéco) qui me l'a posé. J'ai eu une piqûre d'anésthésie (apparemment, ce serait un peu plus efficace que les patchs ou la crème, mais bon, c'est comme tout, ça dépend des personnes). Après elle m'a montré la sensation en appuyant fort avec son pouce à l'endroit où elle allait insérer l'implant, et au final, je ne me suis même pas rendu compte quand elle a enlevé son pouce pour mettre l'implant :yawn: D'un coup elle a dit "Oh bah toi, t'as le bras facile à pénétrer, c'est bien !" ( 8) ). Je suis rentrée chez moi avec le bras un peu engourdi, voila. Ah si, pendant quelques jours j'ai eu un hématome énorme, jaune/bleu/vert/violet, parce que j'ai la peau qui marque très facilement. Maintenant, j'ai juste un petit point plus clair. (Et pas de règle depuis le mois de novembre :free: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes