En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
chou_78;811625 a dit :
Voilà on a mangé. Ca c'est en effet très mal passé, ils se sont engueulés puis ils ne se sont pas adressés la parole de tout le repas, c'était long. Là ma mère a pris la voiture et elle s'est cassée. Elle me laisse là en larmes, p*tin j'en ai marre. :cry:

J'ai déja vecu la même situation que toi donc je comprend très bien ce que tu peut ressentir ... Je te souhaite bon courage et j'éspère que tout s'arrangera dans ta famille! Bisous :fleur:

Je viens de trouver plein de petites citations niaises pas mal à envoyer à Bichou, y va être content:XD:

Bon allez, je vais prendre ma douche puis M6!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais devenir cinglée si je ne fais pas un ENORME travail sur mon comportement.
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Demain c'est ma rentrée. Et j'ai peur. Ca y est je suis plus lycéenne, tout change. :errf:
Je sais même pas j'ai quoi comme matières, enfin en quoi elles consistent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'une petite part de mon innocence et de ma naïveté s'est envolée. Zut. haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un s'est amusé à se faire une adresse à mon nom, avec ma date de naissance, ma ville et tout sur netlog, alors que je n'y ai JAMAIS mis les pieds. En ajoutant un mec à mes amis. C'est vraiment pathetique parce que du coup je me suis embrouillée avec mon mec quoi.
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Aerith;811672 a dit :
Quelqu'un s'est amusé à se faire une adresse à mon nom, avec ma date de naissance, ma ville et tout sur netlog, alors que je n'y ai JAMAIS mis les pieds. En ajoutant un mec à mes amis. C'est vraiment pathetique parce que du coup je me suis embrouillée avec mon mec quoi.
:surprised Ah oué carrément. Et bah dis.
 
A

AnonymousUser

Guest
promesse;811685 a dit :
:surprised Ah oué carrément. Et bah dis.

honneurodames;811688 a dit :
Aerith, :Puppyeyes, c'est forcément quelqu'un qui te connait bien, non? Je trouve ça flippant.

Bon, je sens qu'on ne va pas briller au foot ce soir encore. On ne va même pas se qualifier pour la coupe du monde.
Bah pour connaitre mon nom de famille, ma date de naissance, le nom de ma ville paumée alors que je dis tout le temps que j'habite à Mantes pour simplifier les choses, c'est forcement quelqu'un qui me connait TRES bien, et puisqu'apparemment ce n'est pas mon copain ça serait donc un *nculé sur qui j'ai de gros doute. Surtout que le mec qui est dans mes amis est un mec que j'avais dans mes contacts il y à TRES longtemps! Mais manque de bol, "il" m'a mis en pseudo mon adresse msn, alors que je ne l'utilise jamais comme pseudo... Ce qui prouve bien (je l'espere) à mon copain que ce n'est pas moi.
Mais c'est vrai que c'est flippant. Je ne sais pas s'il y a moyen de faire fermer cette page?
J'ai fait envoyé un mail a l'adresse taper à l'inscription pour changer le mot de passe donc la personne qui a fait cette blague devrait le recevoir. Je ne trouve vraiment pas ça marrant quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes