En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu brusquement envie de refaire un compte tout neuf.. Mais non en fait, je l'aime bien celui-là :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum, hum, l'article le plus cliqué de la semaine sur madmoizelle. :puppyeyes: :yawn:

Je jouerai bien au Sims. :shifty:

Il faut que j'arrête de l'espionner sur Facebook, voir même que je fasse un trait sur lui, tout court.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Ouaaaiiss ! J'ai retrouvé Windows XP ! Je peux enfin écouter de la musique, voir des vidéos, aller sur des sites avec Flash ! Par contre, je sais pas pourquoi mais la police sur Mad est très très moche... Fin elle est pas nette. Breeeefff. Youpee tralala !
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Eva.;1293197 a dit :
Eva.;1293197 a dit :
l'article le plus cliqué de la semaine sur madmoizelle. :puppyeyes: :yawn:

Je jouerai bien au Sims. :shifty:

Il faut que j'arrête de l'espionner sur Facebook, voir même que je fasse un trait sur lui, tout court.


C'est ce que je me dis aussi : Aurélie arrete d'espionner son facebook
mais non rien je n'y arrive pas s'nul. Sinon se soir c'est pizza! j'abandonne la diet' (juste se soir enfin aujourd'hui en fait..:errf:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon dieu j'avais tellement de fourmis dans le pieds qu'il m'obéissez plus, n'arrivez plus à le bouger, à tel point que pour aller dans le salon, j'y suis aller à cloche pied. J'ai trop paniqué,ça m'était jamais arrivé. :shifty:
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
ça vient de moi ou les garçons niveau sms c'est pas ça du tout? enfin je veux dire ils mettent des plombes à répondre (ou alors ils ne répondent pas du tout) alors on s'enerve et c'est de notre faute parsqu'on "dramatise les choses, j'avais pas le temps, j'y ai plus pensé" (je cite)
Une amie me parlait de son petit ami qui ne lui répondait pas ça m'a fais penser à l'ancien amoureux qui soit disant n'avais jamais le temps.. au moin ouais on pourrait lui offrir la palme d'or du " Glandeur de l'année "
C'est vraiment pas futé un mec.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'hésite à acheter un paquet de Fajitas et à aller manger chez moi pour dîner avec mon frère. Je me demande si ça lui ferait vraiment plaisir d'avoir sa petite sœur à manger un samedi soir..
Quoiqu'il en soit, il faudrait que je commence par me doucher.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'ai commencé à recopier tous ses sms (pour cause de mémoire insuffisante). J'ai même pas fais 1/5 et j'en ai déjà pour 5 pages ! Ca va être long avant d'arriver à tout recopier et d'ensuite tout mettre dans un carnet. Je suis un peu folle, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes vieilles peurs débiles d'asociale ont repris le dessus donc j'ai annulé ce soir. Et pour me donner bonne conscience, je l'ai invité à manger un soir dans la semaine. Je m'énerve moi-même quand je suis comme ça. Ça faisait un moment que j'avais pas réagi comme ça face à une soirée avec des inconnus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes