En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais aller me coucher.
Mais comme je suis une flipette, je vais meme pas dans mon lit mais je reste sur le canapé... :stare:
La mezzanine me fait peur :erf:

(et faudrait que je retrouve l'alim de ma télé, ca cmmence à m'inquieter là )
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Miss rebelle-de-la-mort-qui-tue : une pinte et un demi c'est pas la même chose !
C'est pas raconté que t'as tout fait sexuellement alors que tu es vierge qui te rendra cool !
Et découper tes vêtements dans les rideaux de Mamie non plus !!

(Bon, je vais essayer de me calmer ! Promis, promis !)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Nira;2060651 a dit :
C'est ce qu'elle a fait à peu près. Je ne la supportais plus, et deux autres amies à moi le comprenait. On en parlait, sans lui cacher. Une autre "amie" a accentué le truc en racontant des conneries sur moi. Du coup je n'ai plus que deux amies du groupe (mais je me dis qu'au moins, il me reste uniquement mes vraies amies, ce qui n'est pas plus ma)l. (La fille se sent gagnante mais quand je vois les personnes qu'elle a "gagné", je lui laisse sans regret).
Le problème, c'est qu'on ne se parle plus depuis deux ans, mais elle continue (la magie de facebook pour suivre ma petite vie, même si je ne l'ai plus en "amie"). Et elle a même réussi à retourner une amie d'enfance contre moi (l'argument "tu es devenue une pouffe" parce que je m'habille correctement a été imparable).

C'est ça le problème avec cette fille, c'est que l'éloignement et le temps ne l'arrête pas...

waouh! rien ne l'arrête! Elle est magique!
Moi aussi j'ai perdu des gens que je laisse derrière sans regrets mais ces 2 là c'étaient des relations très fortes. Le premier c'est le frère que je me suis choisi, qui me manque toujours autant 15ans après (et j'ai su qu'il disait la même chose son côté "la prochaine qui me connaitra comme elle me connaissait c'est que ce sera ma femme" je trouve ça super triste) la seconde était vraiment une amie et me disait souvent que j'étais comme sa soeur, elle habite à quelques rues de chez moi et on ne se voit plus...

Mais bizarrement j'en veut même pas vraiment à ces filles "copieuses", parce que je les trouve super pathétique au final. plus à mes amis de pas avoir cru en moi.

Bon courage avec ton boulet! des bisous.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je rentre du ciné, je ne suis pas fatiguée et euh voilà ! (post inutile du soir, bonsoir)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
mzell chiChi;2060670 a dit :
waouh! rien ne l'arrête! Elle est magique!
Moi aussi j'ai perdu des gens que je laisse derrière sans regrets mais ces 2 là c'étaient des relations très fortes. Le premier c'est le frère que je me suis choisi, qui me manque toujours autant 15ans après (et j'ai su qu'il disait la même chose son côté "la prochaine qui me connaitra comme elle me connaissait c'est que ce sera ma femme" je trouve ça super triste) la seconde était vraiment une amie et me disait souvent que j'étais comme sa soeur, elle habite à quelques rues de chez moi et on ne se voit plus...

Mais bizarrement j'en veut même pas vraiment à ces filles "copieuses", parce que je les trouve super pathétique au final. plus à mes amis de pas avoir cru en moi.

Bon courage avec ton boulet! des bisous.

Magique dans le mauvais sens ! Je me dis que c'est terrible : elle essaye de me ressembler, mais c'est assez immonde au final. Donc je suis immonde ?

Au effectivement ! Pour toi c'est beaucoup plus triste !! Je ne supporterais pas de perdre ce genre d'amis... Je comprends que tu ais du mal à pardonner, mais vu ton ressenti, dans certains cas, il est bon de faire des concessions non ?
En tout cas, je compatis terriblement. (J'ai un problème sur cet ordi avec la liste de smileys, alors imagines celui qui fait un câlin !)

Effectivement c'est triste pour les amis et pour elle c'est plus pathétique. Mais elle m'agace quand même : depuis petite j'ai un côté excentrique et égoïstement, j'aime bien l'idée d'être un peu "unique". Et les mauvaises copies me saoulent !! (Ca fait un peu "je m'y crois trop" comme discours, mais bon, quand absolument tout est copié, mes limites sont poussées à bout.)

En tout cas, merci de comprendre mon agacement ! :)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Nira;2060680 a dit :
Magique dans le mauvais sens ! Je me dis que c'est terrible : elle essaye de me ressembler, mais c'est assez immonde au final. Donc je suis immonde ?

Au effectivement ! Pour toi c'est beaucoup plus triste !! Je ne supporterais pas de perdre ce genre d'amis... Je comprends que tu ais du mal à pardonner, mais vu ton ressenti, dans certains cas, il est bon de faire des concessions non ?
En tout cas, je compatis terriblement. (J'ai un problème sur cet ordi avec la liste de smileys, alors imagines celui qui fait un câlin !)

Effectivement c'est triste pour les amis et pour elle c'est plus pathétique. Mais elle m'agace quand même : depuis petite j'ai un côté excentrique et égoïstement, j'aime bien l'idée d'être un peu "unique". Et les mauvaises copies me saoulent !! (Ca fait un peu "je m'y crois trop" comme discours, mais bon, quand absolument tout est copié, mes limites sont poussées à bout.)

En tout cas, merci de comprendre mon agacement ! :)

Oui un style c'est unique, c'est ton identité! Je vois tout-a-fait ce que tu ressens je suis pas spécialement excentrique mais déjà si on me pique mon parfum (mon identité olfactive) je pète les plombs, j'ai envie de crier "mais c'est bon, va t'acheter une personnalité plutôt, c'est ça qui te manques cruellement!" (je suis un monstre en fait des fois).:sweatdrop:

Azaelle: des photos, des photos!
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
mzell chiChi;2060686 a dit :
Oui un style c'est unique, c'est ton identité! Je vois tout-a-fait ce que tu ressens je suis pas spécialement excentrique mais déjà si on me pique mon parfum (mon identité olfactive) je pète les plombs, j'ai envie de crier "mais c'est bon, va t'acheter une personnalité plutôt, c'est ça qui te manques cruellement!" (je suis un monstre en fait des fois).:sweatdrop:

Non, je trouve ça normal : y a des points de notre personnalité/style qui nous représentent vraiment. Je dis pas qu'on copie pas parfois, mais juste quelques petits trucs pas TOUT et surtout pas ce qui ne se trouve pas ailleurs que chez certaines personnes. (Je sais pas si c'est clair mais bon...)
Bon, si d'autres pensent que ça n'est pas normal, on est peut-être des monstres effectivement !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde des vidéos de performeuses burlesques, et... bouhouhouuuuuuuuuuuu :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes