En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rhaa mes ongles recommencent à se dédoubler, je suis blasée.

Bon allez c'est parti, aujourd'hui pas de gaspillage de temps, go go go gadgéto-motivation.
Assignment.jpg


À plus tard !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai la flemme d'aller prendre ma douche. Pfff. Aucune motivation pour rien aujourd'hui. Je suis trop saoulée.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mon dernier message ici était pour dire que j'étais bourrée, je rétablis l'ordre cosmique en disant que maintenant, j'ai faim.

(et je ne suis plus seule au bureau, WOUHOU)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bonjour :d

Onlylovegame;2217531 a dit :
Merci les filles!
Je n'ai pas travaillé cette année à cause de divers problèmes de santé, de l'ambiance de mon nouveau lycée qui est plutôt tendue (limite zone urbaine sensible), de profs qui ne nous aident pas....Je change de lycée l'an prochain & le directeur m'a demandé de justifer mon choix entre L ou ES: ce que je vais ou non pouvoir faire avec ses filières.
J'aurais aimé travailler dans le paramédical (orthophonie, kiné....) ou même le droit. J'ai peur de ne rien pouvoir faire avec un bac L, d'être coincée avec ce bac, de ne pouvoir aller nul part.
Quels métiers ne peut on pas faire avec un bac L par rapport au bac ES? :shifty:

Désolée pour le pavé.... :taquin:
Autant orthophonie c'est faisable avec un bac L, autant kiné il faut maintenant une première année de médecine pour espérer y entrer si tu es en France, donc si tu veux faire ça je te conseille vraiment de faire S (quand je vois mes connaissances qui y sont je vois bien que c'est limite essentiel)

Lizzy Scarlett;2217596 a dit :
Pareil, passer l'examen en lui même ne me dérange pas, au contraire parfois, j'ai hate de le passer, histoire de me débarasser de ce cours, puis passer un examen, je trouve que ça passe vite.

Mais alors réviser, je déteste. Passer des journées chez soi, à ne faire que ça (se dire qu'on aura jamais tout terminé) et puis, dès que je fais autre chose, je me dis, que je devrais etre en train de réviser.

courage ;)
Moi je déteste les deux, donc j'arrête pas d'espérer que ce soit fini, mais une fois le moment de l'exam arrivé je prie pour m'être trompée de date et avoir encore minimum deux semaines pour réviser :shifty:
Je n'arrive vraiment pas à bêtement apprendre en fait, mes cellules nerveuses ne mettent à grille au bout de 10 minutes
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Cet aprèm, résultats du test HIV, puis début de remise de ma tête dans mes cours, histoire de pas trop faire de caca aux deux oraux de cette semaine.
Quelle chouette journée! Sans oublier que je me suis endormie à 3 plombes du mat à cause d'une fucking insomnie, je ne suis que joie, décontraction et bonne humeur aujourd'hui!
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mes nouvelles pompes pètent trop la classe et me font des pieds d'une taille tout à fait proportionnelle je sens que je vais les porter et baver dessus pendant à peu près 1 mois! :Pom:
attachment.php
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Oh ! Je vous ai pas dit ce qui est arrivé ce matin et a réussi à me faire me lever avant midi :cupidon:

(ma mère est une fourbe, elle l'a posé dans la cuisine puis m'a dit qu'il était là pour me forcer à me lever)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;2217618 a dit :
C'est clair. D'ailleurs j'en ai un demain et je sais déjà que ça va être la catastrophe. C'est bizarre parce qu'au début je me dis toujours "chouette un QCM, c'est facile" sauf qu'en fait c'est super hardcore et qu'il faut vraiment bien savoir le cours et les petits détails (sinon paf, -1).


Je n'ai jamais de QCM en examen (sauf un au premier semestre première année, très facile) et j'en ai eu un ce semestre (car on était trop nombreux pour que la prof nous fasse passer à l'oral et elle voulait pas se faire chier à corriger les copies^^), je pensais que j'allais réussir et que ce serait facile (la prof nous avait dit que ça porterait sur les grands principes, alors qu'elle nous a posé des questions hyper précises, sur des délais ect...), maintenant, j'espère ne pas avoir 4/20.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je suis au boulot je suis censée bosser mais je ne fais que penser à demain à l'état des lieux de l'appartement, aux achats à faire. au fait que ma CB va une fois de plus être en quarantaine pour la fin du mois. qu'on va ne manger que des pâtes voir ne rien manger...
enfin voilà que du bonheur et d'angoisse.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tangled;2217634 a dit :
Oh ! Je vous ai pas dit ce qui est arrivé ce matin et a réussi à me faire me lever avant midi :cupidon:

(ma mère est une fourbe, elle l'a posé dans la cuisine puis m'a dit qu'il était là pour me forcer à me lever)

Ton petit vif d'ooooor? :d :d :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;2217568 a dit :
Onlylovegame le bac L ne te coince pas vraiment (sauf si tu veux faire des maths, de la physique et de la chimie pures quoi...). Tu peux même faire médecine ou de l'éco, même si bien sûr ça demande plus de travail.
Moi j'avais pris L option maths (et grec ahah) : comme ça j'avais une base si je voulais faire des trucs avec des maths après.
(et pour l'info j'ai fait une prépa littéraire ensuite, puis un master dans la culture)
(et quelques exemples de mes potes de TL : une instit, une prof de français en lycée, un ingénieur informaticien, un en école de commerce, une en droit, un en urbanisme, une en architecture)

Plus globalement ce n'est "qu'un bac", ça t'ouvre comme tous les autres bac les portes du supérieur.

Effectivement, le bac L ne bloque pas toutes les portes mais de là à aller en médecine, je trouve ça un peu disproportionné. Même ceux qui ont fait un bac S (et j'en connais beaucoup) on eu énormément de mal tant le niveau en biologie, maths et élevé. Pourtant, ils sont très bosseurs.


Edit : je rejoins ce qu'à dit Lavana. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes