En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Le chat de mon frère me fait un grand cirque pour mon départ : tout a l'heure c'était ronronnement à gogo et là c'est "coucou je débarque avec ma baballe dans la gueule (comme les chiens voyez ?) tu peux me la lancer stoplé?".

:jv:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon ce matin j'ai tellement la flemme que je me suis pas maquillée haha, je sais pas comment m'habiller non plus (faudrait que je trouve quand même je pars dans moins de 10 min).

Allez je fais une journée continue 9h-16h non stop sans aucune pause et après je pourrais glander à mort :cretin:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je n'aime pas me lever et être déprimée. Je n'aime pas me sentir mal et bête. Pourquoi c'est si difficile de trouver un stage? Le problème doit venir de moi. Enfin bref, c'est pas le topic approprié pour m'étaler là-dessus.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J' me sens sur 100 volts ce matin, ça tombe bien faut que je sois efficace. Je petit-déj', prend une douche, passe au lycée imprimer des docs, je "révise" un peu, et mange pour que je sois au lycée vers 13h45 pour le début des festivités haha.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon je me suis levée parce qu'ils refont mon hall, ça fait trop de bruit.
Et je sais qu'ils doivent passer (pas eux, mais le syndic) à mon appart, mais ils ont juste dit "lundi". Franchement ils me saoulent ils tiennent jamais compte du fait que les gens bossent, qu'on peut pas être à leur disposition tout le temps.
Bref du coup je voudrais me laver, mais si ils arrivent pendant que je suis dans la douche hein ?
Puis en plus je dois bosser ce matin, je dois à tout prix démarrer la finance.
Et après ils doivent faire les travaux qu'ils devaient faire chez moi EN MARS, cette semaine, alors que je dois réviser mes partiels (je rappelle que mon appart était complètement en chantier l'an dernier à la même époque, donc j'avais déjà dû réviser mes partiels dans les mêmes conditions).
Franchement ? Ils me saoulent.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je voue une admiration sans borne à la prof qui me fait passer mon dernier oral cet aprèm. Elle est fabuleuse, brillante, pédagogue, elle nous traite moins comme des étudiants qu'il faut encadrer et submerger de connaissances que comme des étudiants dont il faut développer des capacités de réflexions et encourager la curiosité et la pensée critique. En plus, elle est belle, et classe (et bretonne :lol:). Elle a vraiment tout pour elle, la bougresse !

Pour le partiel de cet aprèm, je n'ai aucun cours à réviser. Rien du tout. Juste des documents à lire, et l'actu internationale à maitriser pour la conversation qu'on va avoir avec elle... C'est absolument parfait, j'adore !

En plus, j'aurais 3 point de bonus sur ma note puisqu'elle m'a mis un A à mon exposé ! :joy:

Je ne suis que joie, ce matin ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
hellooo.gif

Dernière journée de révision. Allez, on se motive.
disco-dance.gif
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon vas-y je tente le tout pour le tout : me laver.


Mon prof m'a répondu, et dans son message il me rappelle qu'il est toujours jury à mon école pour les 3ème année, OMG si jamais je l'ai l'an prochain, ça va me déconcentrer tellement je vais être :o (parce que d'ici là j'aurai encore oublié), haha !

Attendez je note mes horaires ici :
12h35 : je m'en vais
Donc il faut que je mange vers 12h. Ok.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Il fait beau, il va faire chaud, je suis d'excellente humeur après avoir passé un week-end à bronzer à la campagne!
Je file me préparer, faire 2 ou 3 courses pour mon déjeuner, essayer de choper le facteur et ensuite direction le boulot!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes