En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Lux-;2217482 a dit :
Bisou de soutien pour toi aussi et un gros merde :fleur: Moi c'est de l'anglais. C'est un bête d'oral (vu que je suis en LEA) qu'on prépare toute l'année. 3 livres à lire, des cassettes hyper chiantes à écouter et à apparendre... Pfiou, vivement la FIN
Je suis vraiment stressée c'est horrible, j'ai l'impression que je vais trembler en parlant, fuck fuck et fuck

Je suis en LEA aussi c'est drôle =) Pareil j'ai qu'une hâte c'est d'être débarassée de tout ça, enfin ce n'est que le début , je finis mes partiels le 20, sachant que de demain à jeudi j'ai quasiment des journées complètes d'épreuves ...
Bon allez, on est les plus fortes les plus belles et on va tout défoncer :queen:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ca me saoule postbac et leur histoire d'ordre de voeux, j'avais oublié que si un voeux est accepté, ça annule ceux classés en dessous. Mais moi j'suis pas sûre de préférer mon voeux 2 à mon voeux 3.
annoyed.gif
!!!
 
Je suis épuisée. En même temps, j'étais encore en train de peindre, hier soir, à 23h30...
Il faut que j'aille m'acheter un bon déjeuner histoire de me requinquer.

J'ai hâte de rejoindre l'amoureux à 17h et en attendant, je flane sur le net pour trouver les dernières petites choses qu'il nous manque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 3 heures je commence ma première épreuve de BTS :tears:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
:hello:

Héhéhéhéhé j'vous ai dis hier soir que je savais pas a quelle heure je bossait aujourd'hui, du coup ce matin j'appelle le boulot pour savoir et... Je bosse pas aujourd'hui!

Moi trop heureuse!
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je réalise que je suis une daube absolue en anglais. C'est drôlement triste...Et c'est l'épreuve la moins bourrage de crane des quinze prochains jours...
Bordel, je veux vraiment pas y aller :tears:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Masha;2217507 a dit :
Ca me saoule postbac et leur histoire d'ordre de voeux, j'avais oublié que si un voeux est accepté, ça annule ceux classés en dessous. Mais moi j'suis pas sûre de préférer mon voeux 2 à mon voeux 3.
annoyed.gif
!!!

Ah non mais débile, puisqu'on peut changer l'ordre jusqu'au 31 mai, c'est pas pour aujourd'hui que ça va annuler les autres voeux. bonjour chuiconne j'comprends pas.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Masha;2217526 a dit :
Ah non mais débile, puisqu'on peut changer l'ordre jusqu'au 31 mai, c'est pas pour aujourd'hui que ça va annuler les autres voeux. bonjour chuiconne j'comprends pas.

Si tu es acceptée à ton voeux 2 et à ton voeux 3, ton voeux 3 s'annule, en fait tu ne verras ton admission qu'à ton voeux le plus haut classé :)
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je veux pas aller en cours. J'ai une tonne de boulot à faire cette semaine et ca me fatigue rien que d'y penser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes