En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Mon mec s'exhibe sur le balcon, il a juste son short sur lui... Les voisines vont apprécier ! Il se croit à la campagne ! (bon, en fait, il est parti sur le balcon s'isoler à cause d'un appel pour le travail...)

nepasciter :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Yana;2436474 a dit :
Ben moi le numéro s'est affiché, c'est juste que je ne le connais pas. :erf:

Ahhh d'accord.
Bah rapelle :P

Dans ces cas la moi je rapelle, je dis "vous m'avez apellé", et voila x)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Quelle bande de bâtards sur myamericanmarket ! Il faut que mon panier atteigne plus de 20? pour que je puisse valider ma commande :tears:. C'est pas juste, je veux mes Froot Loops moi :vex:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Eight;2436433 a dit :
J'ai écrit un tag pour la première fois de ma vie. Quelle émotion :tears:

Edit : @Traumen : J'ai lu héhé :cretin:
T'as fais ça rien que pour m'embêter, avoue! :yawn:


Deetz;2436440 a dit :
@Traumen tu ne serais pas tombée sur des vendeurs de liste par hasard ? Car se sont tout à fait leur mode opératoire. Mais ceux que j'ai vu, leur prix était plus dans les 190 euros que 450 de dossier, donc pour le deuxième je sais pas.
Mais NON, tu n'as pas à payer pour monter des dossier ou visiter des appartements. Fuis.
T'inquiètes, dès que j'ai entendu 450€, j'ai localisé furtivement les portes et j'ai dis "boooon ba écoutez, demain j'ai 2 visites d'appartements, c'est plus CONCRET, je vais faire ces visites, et si ils ne me plaisent pas je reviens vous voir OK babaïe!" et j'ai déchiré sa carte de visite à peine la porte de l'agence franchie :cretin:


Dièse;2436447 a dit :
Il y a des "donneurs de liste" comme on dit chez moi. Ce ne sont pas vraiment des agences, tu paye un forfait pour qu'ils te donnent une liste d'appart correspondant a tes critères (environ 200 €) et ça s'arrête la, c'est toi qui doit te débrouiller pour joindre les proprios qui sont le plus souvent injoignables.
J'me suis déjà fait avoir, sur 9 appart qu'ils m'avaient fournis j'ai pu un visiter un qui n'était même pas sur la liste (mais qui appartenait a un mec sur la liste) et j'ai pas trouvé. Du coup j'avais foutu près de 200 balles en l'air. :facepalm:
Elles disaient qu'elles allaient me donner toute la liste (en sous-entendant qu'il y en avait pleiiiin à louer dans le coin... Ba voyons!), me mettraient en relation avec les proprios (moais. Ca doit vouloir dire "oooh on a essayé de l'appeler et il répondait pas, mais voila le numéro pour que vous essayez vous-même), ensuite ce serait entre moi et le proprio.
Bref, elles se sont définies comme agences, mais j'avais pas confiance. Elles vendaient trop de rêve pour que ça soit vrai.

Louis;2436465 a dit :
@Traumen : je ne pourrai pas mieux dire que @Dièse.
Moi je n'appelle même pas ça des vendeurs de listes : ce sont des escrocs professionnels. Leur technique numéro 1 est de mettre en ligne des annonces attractives d'appartements qui ont réellement été en location (la plupart du temps il n'y a pas de photo néanmoins) mais qui sont déjà loués. But : attirer le chaland. Leur technique numéro 2 est de faire se déplacer le client à l'agence. Aucune information n'est communiquée par téléphone. Leur technique numéro 3 est de proposer toutes les annonces une fois que tu es sur place, puis d'expliquer que pour y avoir accès il faut payer (généralement entre 180 et 230 euros). Le pire c'est que tu ne retrouveras jamais l'annonce qui en amont t'avait attirée car... Oup's alors, elle est déjà louée ! Mais nous en avons d'autres à vous proposer dans vos critères.

Élimine d'emblée toutes les annonces où les frais d'agence (FA) tournent autour de 170 à 200€. Ce sont ces agences là, qui en réalité ne sont pas des agences immobilières. Ce sont de grosses enfleures qui m'ont fait perdre 180,00€ et qui m'ont bien eue au début de ma recherche d'appartement. Parasites. (Après fais comme tu le sens, ça s'trouve tu trouveras ton bonheur avec eux, mais leurs techniques je les vomis alors je les zappe de ma liste).
Oh, tu sais, rien que pour la façon dont elles m'ont traitée, je me casserais pas le cul à retraverser 3 départements pour aller à Rambouillet :cretin:


T'façon, pour mes visites de demain, j'y vais avec une amie, qui a sa mère agent immobilière, et on l'appellera si on nous entourloupe encore, pour qu'elle les engueule et leur rappelle la loi :cretin:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Et bien je vais très bien , je suis heureuse que vous vous souveniez de moi :cretin:
J'étais partis , j'ai pris du recul , avec le travail je ne trouvais plus le temps et puis j'allais pas super! Je venais toujours voir les articles mais plus sur les forums.

Enfin bon , je viendrais qutidiennement maintenant , peut-être pas autant qu'avant mais je passerais faire des coucous quand même hein! :jv:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Sèng;2436482 a dit :
J'ai commencée à pleurer alors que j'étais ici.
Et comme je continue à lire, maintenant je rigole. Du coup je pleure et je me marre en même temps, je vous remercie pas.

J'ai pas tout compris (:shifty:), mais plein de bisous. :hugs: :cupidon: <3
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Y'a une espèce de MONSTRE entre le cafard et l'araignée sur ma fenêtre. Je fais QUOI :oo:

( Après ma semaine de vacances à Barcelone dans un appart à cafards, on peut dire que moi et les insectes c'est FINI.)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Vous avez toujours voulu savoir à quoi je ressemble quand je suis sur le forum en train d'écrire des trucs ? Et bien voilà :
tumblr_lmw1m2o24X1qiifh7.gif


:d
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Traumen : Ouais juste pour avoir le plaisir de te contredire :cretin:

Bon, ma mère vient de rentrer. Je viens de lire sa déposition, et le détenu n'y a pas été molo, du coup j'ai peur pour elle quand même, et pour moi aussi, vu les menaces qu'il a fait :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis au boulot, j'ai mon chef à même pas un mètre de moi et non, j'ai pas honte de lire mon Cosmo.
Je veux bien bosser mais faut pas me prendre pour un jambon "tu vas décorer le kiosque parce que tu es une artiste" ( Lol n°1 ) " sur le thème de la mer, des vacances et de l'art" ( Lol n°2 ) " avec des photos des expos qu'on a déjà faites" ( vu les photos, Lol n°3 ) et "il faut rapeller qu'avant, c'était un truc pour vendre des légumes, donc avec des légumes" ( Lol n°4 )
Je travaille pour des fous! :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2436489 a dit :
J'ai pas tout compris (:shifty:), mais plein de bisous. :hugs: :cupidon: <3

Si j'ai bien compris elle pleurait, puis elle a rigolé (grâce a nous les madz), et maintenant elle pleure et elle rigole en même temps (ce qui doit être très bizarre :cretin:)

pardon :shifty:


Sèng;2436482 a dit :
J'ai commencée à pleurer alors que j'étais ici.
Et comme je continue à lire, maintenant je rigole. Du coup je pleure et je me marre en même temps, je vous remercie pas.

Des câlins :hugs: :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes