En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Laumie;2770220 a dit :
Oulà oulà, parquet dans un appart' du CROUS faut pas déconner non plus hein :yawn: Ha oui la moquette j'ai connu ça quand j'étais gamine mais ça n'a pas duré longtemps :shifty:


et là je vais sur le topic de ma ville pour la rencontre et je m'aperçois que tu aurais vraiment pu être ma voisine
yawn.gif
!
(tu avais du me le dire j'ai du oublier)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Tim Woods;2770229 a dit :
Okay, donc là, je parle avec un mec trop chou, canon et adorable avec qui je n'ai pas beaucoup de contact d'habitude. Le souci, c'est que je suis tellement à fond dans le crush que je rejette en bloc ses tentatives de séductions trop mignonnes. :stare:

faut pas: chasse les deux et vois lequel te prendra dans ses filets au final, on peux avoir des surprises...:domokun:
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Nevez;2770233 a dit :
Je suis partie de soirée parce que ma meilleure amie m'a souhaité mon anniversaire sur Facebook avec une vidéo-playlist et que je voulais pas le louper ... Résultat je suis chez moi, en pleurs, j'ai beaucoup trop de boulot à faire et j'ai 20 ans.

Mais euh... :hugs: :fleur: joyeux anniversaire, ne pense à rien !

(c'est l'alcool, tu sais, la vie c'est cool :boire: )
 
A

ankow

Guest
J'ai l'impression de venir ici juste pour me plaindre de mon boulot ahah!

J'aurai pas du sortir autant cette aprem, j'ai pas fini mon dossier et demain soir j'aurai pas vraiment le temps... (Je dois aussi laver ma vaisselle et faire mon sac...).
Je commence aussi à stresser pour aller voir mon ex vendredi, je sais pas du tout comment ça va se passer.
Pis ô rage, je vais sûrement recevoir mon chèque de paye à ma cité U alors que je serai déjà rentrée chez moi...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Tim Woods;2770249 a dit :
Je reste un peu ouverte (sans mauvais jeu de mot :domokun:), mais au niveau du caractère, de la façon d'être et des passions en communes, je suis LARGEMENT plus proche du crush de ce côté là. C'est moi au masculin, en fait.


j'avais pas osé, tu l'as fait! :yawn:
Je te comprends la complicité et les passions communes c'est très important et ça s'explique pas mais, par expérience, des fois on a des sentiments qui se déclarent là où on aurait pas parié dessus au départ.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Si la vie pouvais être aussi facile que sur mad, quelques messages et hop on organise une rencontre (avec le stress de se prendre un vent mais onsenfou!)

Sur ces bonnes paroles je vais dormir, merde a la civi, laisse moi dormir!
Bonne nuit a vous mes chéries!:jv::jv::jv:

EDIT: Attends je vais rater le nouveau topic :gonk: :tears:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Laumie;2770255 a dit :
Ce week-end je vais faire le sapiiiiiiiiiiiin à la maisoooooon :joy:

rha! *regard nostalgique* j'aimerais bien aussi! mais je vais faire les cadeaux avec mon chéri pour nos familles moi ce w-end alors ça va! En plus c'est cool car sa famille a invité la mienne pour le réveillon de noël, j'adore quand c'est comme ça, qu'on est tous ensemble! gniii :jv:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Laumie;2770263 a dit :
Ma maman sait qu'il faut qu'elle m'attende pour faire le sapin sinon je boude :yawn: :shifty: *Grande gosse inside*

C'est dingue mais à Noël, je rajeunis en fait. Je redeviens la gamine que j'ai été y'a quelques années et je me fais dorloter par Papa/Maman :cretin:

Pour moi c'est une période difficile en fait, je suis un peu le Chandler de thanksgiving de noël à la base, mais sa famille me le rend plus supportable :) mais je comprends le côté grand enfant! J'adore faire des cadeaux! je déteste juste les repas et la foule ^^!

Rha va falloir filer au lit! Demain je dois aller perdre mon temps à la caf! *joie et bonheur dans mon coeur*

@Tim Woods: il faut te lancer avec le crush alors, n'attends pas qu'il se case, lui, go, go, go! Ucandoit!
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Je déteste mais JE DÉTESTE qu'on vienne me réveiller sans raison apparente! Ça fait une heure que je tourne dans mon lit raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Elle m'énerve!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes