En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai rien envie de faire aujourd'hui :erf:

Je traine à la fac depuis la fin de mes heures de boulot, il faut que je me motive, que j'aille faire deux/trois courses et que je me prépare (psychologiquement surtout :d) pour ce soir.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je suis chez moi ! :cretin:
Je repars dans deux heures, j'ai mangé avec l'amour mais je suis deg il est partis chez le kiné il reviendra pas avant que je reparte... :gonk: bon. Je le vois ce soir de toute façon. :shifty:

ET je suis en VACANCES DE FAAAAAAAAAAAAC :joy: :danse:
(oui je travaille, jamais de vacances en vrai, mais entre des semaines de 40h et des semaines de 20h c'est toute une différence!)

oh sinon :



Highway Unicorn :jv: j'espère que tu vas bien today
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
15h05 je n'ai pas mis les pieds, la tête, même pas jetté un mini coup d'oeil, sur l'extérieur. Mais entendant le bruit du vent je suis bien contente de ne pas travailler aujourd'hui :cretin:

15h06 je suis encore dans mon lit.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Mon colis Stradivarius est arrivé, c'est la responsable de ma résidence qui a signé (pourquoi pas !) et mon colis Pimkie était dans la boîte aux lettres donc tout va bien ! Mon copain a répondu à mon sms en moins de deux minutes, j'ai halluciné (il est pourtant en cours !) mais je suis contente :jv:

Et j'ai reçu trop de jolies choses, je ne sais plus comment m'habiller du coup :yawn:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Georgia Parker : Quand je regardai des modèles de lettre de motivation les gens mettaient souvent "Candidature pour le poste de ... "

Hier mon papa a fait un truc trop mignon, il savait que ça faisait bien une semaine que j'attendais de recevoir mon colis de chez zadig et voltaire. Du coup quand j'ai été chercher le courrier j'ai trouvé l'avis de passage et étais toute déçue de voir que j'avais raté le livreur.

Mais en fait mon papa avait demandé à ce dernier de remplir un avis de passage pour me faire croire que je n'avais rien reçu, et avait caché mon colis sous mes draps !! Joie et bonheur quand j'ai été me coucher :jv:

didonc j'arrête pas de poster moi :shifty:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Les filles j'ai besoin de vous ! J-10 avant Noël & je n'ai toujours rien acheté à mon chéri --". J'ai pas beaucoup de tunes donc pas grand choix :sad:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je n'arrive pas à réviser, pourtant je devrais vu que ça pourrait rattraper un peu mon foirage de l'autre jour mais impossible, j'ai la tête ailleurs.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Laumie;2770794 a dit :
Aloooooooors :
- Un cadre avec une photo de vous
- Une ceinture
- Du chocolat/des gourmandises sucrées

Ah ouiiii, il m'avait dit qu'il voulait une jolie photo de nous pour mettre dans sa voiture (il est commercial donc il passe plus de temps dans sa voiture que partout ailleurs^^). Après je verrai si je trouve une petite connerie avec. Merci bcp :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes