En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Un mec vient de me dire que mon style d'écriture, ma façon de m'exprimer par l'écrit, lui faisait fortement penser à Beigbeder, et qu'il pensait que je m'inspirais de son style. Sauf que... je n'aime pas ce type, pas du tout. SHIT.

Je finis ma rediff (je n'aurais pas le temps, mais bref) et je vais dormir. Le cauchemar de cette nuit était horrible, tellement réel, j'ai peur de ce qu'il va en être aujourd'hui.
 
Ok je viens de me faire les épisodes de DH! Omagad!

Il faut que j'aille dormir, bonne nuit à celles qui sont encore la :d
 
Mon mec est parti tôt pour aller dans notre nouvel appart histoire d'attendre le mec pour l?électricité qui doit passer entre 7H30 et....12H30:stressed:. La grosse loose.
Mon fils m'a réveillé une heure avant le réveil mais faut que je speed à nous préparer tous les deux,que je le dépose chez la nounou et que je rejoigne mon homme pour aller vider quelques cartons et monter les nouveaux meubles qu'on vient d'acheter. Ensuite, j'espère pouvoir aller au dépôt-vente histoire d'acheter les meubles enfants qu'il a repéré hier. Et ensuite, je vais faire des cartons tout le reste de la journée. Heureusement que j'ai droit à 2 jours de congés pour mon déménagement! Bref, ma vie est loin d'être passionnante en ce moment:yawn:
 
Réveillée à 6h40 par mes cons de voisins (pas les mêmes que le relou) qui ont mis du Adèle pendant une heure ... EN ACCÉLÉRÉ !

Sérieusement, qui peux être assez con pour écouter du Adèle en accéléré, c'est immonde ! Puis ci-mer le réveil une heure trop tôt. Bande de cons.
 
Ow j'ai l'odeur de mon amoureux sur moi :tears: :jv:
Je veux rester en pyjama toute la journée pour la garder.

Mais pas sûr que ça passe bien au boulot.
 
Je me suis endormie comme une masse hier. Et aujourd'hui je ne me lève pas d'humeur radieuse (même s'il fait super beau) ... :erf:
 
A

Ancien membre

Guest
Cette journée DOIT être une bonne journée : il fait beau, je regarde les dessins animés avec mon fils et une tasse de café, j'ai téléchargé un film pour regarder pendant sa sieste. Bonne journée les girls.
 
J'allais faire péter les ballerines en pensant aux 20°C qu'il va faire cet aprem, mais Google me dit que pour le moment il ne fait que 3°C, ouuuuh, donc je vais éviter en fait.
 
Salut les pineco !
Je vous dis pas comment jetais quand mon réveil à sonné .. vivement ce WE (Pantaleon j'ai pensé à toi je n'ai pas mi WK !)
 
:hello:

Je prend un p'tit déj' et je me met au boulot. C'est pas comme si j'avais partiel blanc aujourd'hui :sweatdrop: Je "connais" seulement la moitié de mon cours. Ça va être chaud :facepalm:


(Décidément j'assure pas en ce moment, les topics passent & moi je trépasse)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes