En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
@Solstyce :puppyeyes: :jv:
Pour le moment, rien de bien nouveau avec mon équipier. Il est toujours aussi chou même s'il m'a ignorée dimanche soir en sortant du boulot. Il était rivé sur son portable et j'aurais pu me mettre à poil je crois que ça n'aurait rien changé :yawn: :stare:
Je le vois demain, j'ai hâte. Je crois qu'il me manque :shifty: :dowant:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
azealia;4178799 a dit :
J'AI VALIDE MA L2euuuuuuuuh :free:
(bon avec certes une moyenne de merde, et de justesse, mais pas de rattrapages et ça c'est trop cool, je suis soulagée, et j'ai trop envie de fêter ça maintenant :d)
Félicitations :puppyeyes:.

Tournée de Banga pour fêter ça dignement :caprice:.

1.jpg



(Et là, ça ne va parler qu'aux vieilles biques du forum :stare::yawn:).
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
breshke;4178690 a dit :
Les meufs, je viens de trouver mon appart pour le Pérou ( :dowant: ). A 10 min de là où je ferai mon stage, et à 10 min de la plus grande - et belle - place de la ville :free:

Merci pour ce partage de bonne humeur! :free:
Autant de moutons arc en ciel c'est trop bien. :dowant:
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
amorphis;4178574 a dit :
(ne pas citer)

Je veux pas être méchante mais à chaque fois je te vois poster et chaque fois je te vois te prendre la tête sur un mec !
C'est peut-être qu'une impression mais je pense que tu renvois trop l'image d'une fille qui se fait des idées dés qu'on se montre un peu gentil et ça peut faire fuir. Tu dis "être en train de tomber amoureuse" parce que tu as entendu un mec dire qu'il était intéressé (enfin, il parlait d'une personne "derrière son pote" et vous étiez en soirée et il était bourré...) mais je pense que tu devrais prendre les choses avec plus de détachement/de recul et ne pas tout prendre pour argent comptant :erf:
Mon message sonne super dur mais relativise !
 
Dernière édition :
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
quiboitdulaitfrais;4178815 a dit :
azealia;4178799 a dit :
J'AI VALIDE MA L2euuuuuuuuh :free:
(bon avec certes une moyenne de merde, et de justesse, mais pas de rattrapages et ça c'est trop cool, je suis soulagée, et j'ai trop envie de fêter ça maintenant :d)
Félicitations :puppyeyes:.

Tournée de Banga pour fêter ça dignement :caprice:.

1.jpg



(Et là, ça ne va parler qu'aux vieilles biques du forum :stare::yawn:).

ALLEZ HOP ON Y VA EN ROUTE POUR L'AVENNTTUUREEEEEE:danse:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4178753 a dit :
@Bazinga-  Je comprends aussi, j'ai un peu cette sensation là en ce moment. Depuis la fin des partiels, je suis cloitrée à la maison, toujours assise à la même place dans mon canapé, à regarder les mêmes merdes à la télé, avec l'ordi sur les genoux et le téléphone à côté. Ca m'agace de ne rien faire d'autre de mes journées, parce que je me sens un peu seule du coup. Mais d'un autre côté quand je dois sortir pour faire quelque chose, et que ça me donne du coup l'occasion de voir du monde etc., j'ai la flemme, je ne le fais pas et je repousse un maximum le truc. :facepalm:

nana-nabokov;4178737 a dit :
bazinga-;4178720 a dit :
Je m'étonne de toujours péter les plombs alors que je sors jamais. 
C'est clairement pas possible d'être bien en étant aussi seul. J'ai limite l'impression de m'inventer une vie, de m'inventer moi-même, tellement ma vie est objectivement vide. J'ai envie de jeter mon portable parce que je suis tout le temps accrochée en espérant qu'on m'enverra quelque chose. 

J'ai eu un gros moment de vide comme ça entre la fin de mon stage et le début des partiels. J'ai éteint mon téléphone :shifty:. Je me sentais bien parce que j'avais l'impression que c'était moi qui avais pris la décision de me couper du monde. Alors qu’objectivement c'était pas le cas. C'est dur les gros moments de solitude et de vide comme ça :erf:.

:hugs: J'espère que ça ira mieux.

Je vous remercie les filles. Parfois ça me fait flipper d'être comme ça, je me dis "qu'est-ce que tu fais de ta vie pour te retrouver aussi seule ?".

Solstyce je te comprends. J'ai des périodes comme ça. Mais là franchement je veux tout faire pour pas rester comme ça !
Mais sortir seule, même si parfois ça fait du bien, j'y arrive jamais.
Ca me fait flipper d'avoir ce genre de vie en fait, parce que c'est tout le temps comme ça depuis quelques années. Et ça me pousse à penser des trucs pourris sur moi-même.

Enfin bref, merci les filles <3 :hugs:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
@Solstyce
:jv:
Il faut vraiment que je lui propose un verre/ciné/whatever parce qu'il s'en va à la fin du mois mais j'arrive pas à trouver le courage :lol:
(y'a aussi le fait que j'ai peur de me prendre un râteau.. :goth:)
Mais sinon merci, t'es trop chou <3

@Aovèn
:puppyeyes: :puppyeyes:
Si tu veux je te ferais un résumé quand tu reviendras :d

Non mais les meufs, vous allez me faire rougir à force de me dire que vous trouvez mon histoire trop mignonne. J'ai peur de passer pour la meuf trop chiante et quand je vous lis, en fait ça me rassure :puppyeyes:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'ai un énorme bouton spécial période de menstruations qui pousse entre les sourcils mais juste au dessus de mes lunettes histoire qu'il soit bien en évidence.

'Culé :stare:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes